M'Amour confiture mangue

M'Amour confiture mangue

Avis sur "M'Amour confiture mangue"

publié le 30/03/2003 | babymaze
Membre depuis : 30/03/2003
Avantages ni fils ni noyau
Inconvénients vous ne pourrez plus vous en passer

"Un avant goût de l'exotisme"

Ceci est mon premier avis alors j'espere ne pas vous décevoir par cette nouvelle expérience.
Je vais vous parler de la confiture M'amour à la mangue:ce fruit tropicalcharnu dont la pulpe jaune est si savoureuse et très parfumée à la fois.

Cette confiture je l'ai découverte lors d'un de mes nombreux voyages en Guadeloupe:C'est d'ailleurs sur ce département outre-mer qu'elle est fabriquée(à Pointe-Noire plus précisement).

Le matin sur le pain tartiné de beurre en achevant par une fine couche de confiture M'amour(plus épaisse pour les gourmands).C'est sur il n'y a rien de tel qu'une bonne préparation de fruit frais et de sucre cuits ensemble pour commencer une bonne journée.

A peine après avoir entendu le déclic d'ouverture de ce petit pot de confiture de 325g vous vous sentirez comme transporté dans les îles,la chaleur de ce fruit vous berçera dans un bain de musique antillaise...

Elle fond dans votre bouche avec sa texture si tendre.
Vous ne verrez plus le complexe de la mangue avec tous ces fils qui restent coincés dans les dents et cet enorme noyau qui ne laisse finalement plus tellement de chair à manger que ça.

Ce ne sont que tous les avantages de ce fruit que vous verrez à travers la confiture M'amour qui dégage égallement un parfum des plus ennivrant et si envoûtant qu'il vous en chatouillera les narines tel le ferais une plume.

Cette confiture est une caresse d'amour (accéssible à tout le monde)qu'aucune autre ne pourrai vous offrir.

Si aussi vous voulez gouter aux sensations que peut vous procurer cette fameuse confiture M'amour à la mangue,on en trouve dans les boutiques spécialisées en gastonomie exotique.

Essayez-la elle vous séduira de part toute son onctuosité et de ses bienfaits cachée.
Le seul inconvénient c'est que vous ne pourrez plus vous en passez.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Cet avis a été lu 1938 fois et a été évalué à

• Adriana47 publié le 05/04/2003
    Bienvenue , au plaisir de te relire!
  • Dominick1949 publié le 31/03/2003
    je connais cette confiture, puisque je l'ai gouttée lorsque j'étais en MARTINIQUE ! J'adore manger de la confiture de mangue sur une tartine beurrée... mmmmmm ! c'est délicieux...
  • MICHEL63000 publié le 31/03/2003
    Merci de ton conseil et bienvenue,a plus de te lire.

Information produit : M'Amour confiture mangue

Référencé sur Ciao depuis: 30/03/2003