Chartreuse eau de vie

Chartreuse eau de vie

Avis sur "Chartreuse eau de vie"

publié le 26/03/2005 | EarthAngel
Membre depuis : 26/03/2005
Avantages tres bon
Inconvénients dangereux pour la santée
Goût
Forme de la bouteille ou du pot
Image de la marque
Rapport qualité prix

"la meilleur"

Je ne voudrais pas encourager la consommation d'alcool!!! Mais il n'y a rien de meilleur que la chartreuse.. C'est vrai, au départ, cela parait décevant : un gout de plante pharmaceutique, une liqueur trop sucrée... Mais on y prend vite gout, et c'est un très bon digestif. Je conseille de le servir avec le café. On peut meme faire le mélange directement..une sorte de Drug..mais les savoyards en parleront mieux que moi. Si vous avez l'occasion d'aller dans des petits chalets ou le génépi est fait de facon artisanale, vous apprendrez à faire toutes les distinctions entre les différentes fabrications (fort en gout, moins sucré, + ou - alcoolisé)

• loolipop publié le 27/03/2005
    ça passe tout seul la chartreuse
  • simon853 publié le 26/03/2005
    Un peu court comme avis, perso je trouve ca trop fort... bonne continuation @+++
  • Lories publié le 26/03/2005
    Bienvenue, c'est un peu court mais mon premier était identique. Bon courage, sache que les questionnaires sont plus faciles au début, je viens juste de m'en apercevoir

Information produit : Chartreuse eau de vie

Référencé sur Ciao depuis: 06/11/2000