Denise - Traiteur

Denise - Traiteur

Avis sur "Denise - Traiteur"

publié le 26/01/2008 | soso3633
Membre depuis : 26/11/2007
Avantages succulent !
Inconvénients aucuns

"DENISE TRAITEUR"

En Charente Maritime, basé à Nieul les Saintes, ce traiteur est formidable; je l'ai utilisé pour mon mariage et il a tout fait , dans le domaine culinaire, de A à Z ... je n'ai rien eu à dire ... sauf un grand merci !

Tout à commencé par une visite chez lui, où il nous a fait voir des menus, qu'il nous avait préalablement envoyé par mail, et des photos de ce qu'il allait concocter.

Il s'est même occupé du cocktail avant qu'on passe à table; et comme j'avais des invités anglais, il nous a suggeré un cocktail charentais.

Notre menu était le suivant:

entrée:
Gourmandise de fois gras mi cuit et sa gelée de pineau
filet de sandre sauce Riesling et ses petits légumes croquants

ET LE FAMEUX TROU CHARENTAIS ( sorbet passion, pineau)
plat principal
Emincé de canard à la crème d'échalotes. Carottes glacées, poélée de champignons, petit gratin à la crème.

Trio de fromages frais

dessert:
Miroir aux poires et son coulis ( sur présentoir)

Ceci n'étant biensûr qu'un exemple de ce qu'il propose.

On a même eu droit à la cascade de champagne ! c'était splendide ! j'en avais les larmes au yeux !

Tout le monde à la réception était ravi ! ... d'où l'utilité de " faire de la pub" pour lui !

• lilybee85 publié le 28/01/2008
    je n'ai jamais eu à faire appel à un traiteur pour le moment !! de toute facon celui ci est un peu loin pour moi lol et j'adore cusiiner :) biz
  • noiro67 publié le 26/01/2008
    et à un prix tout à fait correct !!
  • lalou102 publié le 26/01/2008
    eh bien quel repas, ça devait être superbe! et très bon aussi lol!

Information produit : Denise - Traiteur

Référencé sur Ciao depuis: 24/01/2008