Tang Frères magasins

Tang Frères magasins

Avis sur "Tang Frères magasins"

publié le 05/09/2003 | mokuhi
Membre depuis : 05/09/2003
Avantages produits rares, pas chers (dans l'ensemble)
Inconvénients une seule boutique en ile de france: place d'italie (Paris)

"Le centre de l'alimentation asiatique"

J'ai decouvert Tang Frere a travers une amie d'origine asiatique. C le paradie de l'alimentation asiatique. On trouve de tout: du riz basmati, des pates instantanée Japonnaise, Coreenne, Chinoises, etc... des nems, des patés imperiaux, toute la base de l'alimentation asiatiquemais, mais aussi des fruits et legumes rares a trouver un france.

Personnelement a chaque fois que j'y vais je decouvre un nouveau produit, j'essaie des fruits que je ne connais pas (C toujours une bonne surprise).

En prime, C vraiment pas chers. (a l'exeption des fruits qui peuvent etre tres chers)

• ViperGTSeb publié le 08/09/2003
    Un excellent magasin en effet, le paradis pour les gourmets qui apprécient la délicieuse nourriture asiatique, dommage que ton avis n'en dise pas plus ^_^
  • Lo---ra publié le 06/09/2003
    Bienvenue sur ciao!!!! Bon avis pour un premier!!! Mais essais d'en dire un peu plus... Bisous et bonne continuation! lora ;0)
  • toueb publié le 06/09/2003
    Buienvenue sur ciao, bonne continuation, à plus

Information produit : Tang Frères magasins

Référencé sur Ciao depuis: 12/01/2003