Tartare Ligne et Plaisir

Tartare Ligne et Plaisir

Avis sur "Tartare Ligne et Plaisir"

publié le 08/08/2003 | sylsyl56
Membre depuis : 29/04/2003
Avantages tartare 0 %
Inconvénients manque un peu d'ontuosité

"Enfin un tartare à 0 % ail et fines herbes"

Je voulais vous prévenir qu'un nouveau tartare ail et fines herbes est sorti sur le marché mais à 0 % ctte fois.Ce n'est pas de la marque ligne et plaisir mais comme il n'y avait pas d'autre rubrique!
Présenté en portions de 9 fois 17.8g il est parfait pour le petit dejeuner ou les gôuters.Moi qui ne peux me passer de fromage mais qui doit surveiller mon cholestérol je peux en manger sans arrière-pensée.Il ne fait 14 KCAL par portion . Il a bien sur le gout d'ail mais pas trop (J'en mange le matin)
Comme ils ont du rajouter de la gomme pour parer l'abscence de matières grasses il est quand même plus platreux que le 40% mais reste tout à fait acceptable.
Dans la même gamme il y a aussi le carré frais 0 % qui n'est pas mauvais non plus.
Ca serait bien si la gamme s'allongeait d'un tartare au poivre ou au noix à 0 %.

• Estale publié le 08/08/2003
    T'as lu mon avis sur le délicieux carré frais 0%, il est récent cet avis... J'adore aussi le Chavroux 0% ! :) Mais la tartare 0% ne vaut pas ces deux précédents! :(

Information produit : Tartare Ligne et Plaisir

Référencé sur Ciao depuis: 06/03/2001