Boursin salade ail et fines herbes

Boursin salade ail et fines herbes

Avis sur "Boursin salade ail et fines herbes"

publié le 26/07/2009 | Elisa_Hugo
Membre depuis : 08/12/2007
Bienvenue dans mon antre,merci de vos lectures,manque de temps,je ne vous oublie pas!Je fais au mieux sur mes avis,j'ai toujours eu un problème même si j'étais suivis de mes grosses difficultés avec mes soucis de santé qui n'ont pas arranger mon enfance.
Avantages bon goût
Inconvénients .........
Prix
Goût
Quantité / contenance
Temps de conservation
Temps de préparation

"Boursin salade ail et fines herbes"

Bonjour,

Me voilà pour ce dimanche un nouvel avis sur le Boursin salade ail et fines herbes... ce produit on l'utilise souvent dans les périodes où il fait très chaud, où nous ne faisons pas énormément à manger où du moins quand on fait à manger froids...

Quand, il fait chaud, nous n'allumons jamais le four, c'est barbecue avec des salades composées.

Maintenant cela fait un moment que je me suis laissé tenter par ces produits.
Pour mais salade j'utilise également, basilic et ciboulettes ainsi que noisette et noix.
On retrouve également olives vertes et noires que je n'ai pas testé parce que nous ne sommes pas fan des olives donc nous n'allons pas gâcher notre repas avec quelques choses que nous n'aimons pas du tout.

Ces sortes de Boursin sont très originales je trouve et cela change.

****Bon après dans la gamme bousin vous pourrez trouver énormes de choix :

• au poivre
• échalotes et ciboulette
• figue et noix
• etc.

****Petite description :
C'est un pot en plastique ainsi que son capuchon qui est transparent, je le trouve dans la plupart des magasins au rayon frais pour un prix de 1.54 euros le pot.

Sa composition:

• 1,6% d’ail et de fines herbes
• Lait et crème pasteurisés
• Du Sel et du poivre.
• Stabilisant : E1442

****Lors de la première utilisation :

J'enlève le couvercle puis ensuite l'opercule, puis je retrouve le produit, grâce à son couvercle je peux le refermer et l'utiliser le lendemain sans qu'il tourne dans mon frigo...après son ouverture, nous l'avons consommé deux jours après son ouverture.

L'odeur de ce Boursin ressort bien et c'est bien sont odeur qui est bien agréable.
Ce pot possède une contenance de 120 grammes, je retrouve plusieurs boulettes.

Pour notre part nous le consommons avec nos salades, même en mélangeant ma salade ces boulettes reste bien ferme et ne se casse pas, elles se tiennent bien, ainsi qu'avec des tomates cerises.
C'est petites boules sont même originales lors des apéritifs.

Je trouve que sont goûts et appréciable, ce fromage est bien fondant ma bouche. Très facile à l'utilisation.

Ce n'est pas fade du tout, elles sont vraiment du goût, déjà celui du Boursin puis de ces fines herbes et ail, ça donne un goût sympa et originale.
Même en faisant une vinaigrette, mes boulettes ne s'émiettent pas d'un poil

****Ces apports:

****Pour 100g :
Calories : 405 kcal/ 1670kj.
Protides : 7 g
Lipides : 41 g
Glucides : 2 g

en tout cas , c'est un bon produit que je vous conseils de l'utiliser , nous sommes conquis par ce produit , il faut dire que cette gamme boursin , nous n'avons jamais étét dèçu par eux ... c'est un fromage qu'il ne faut pas oublier dans notre frigo ainsi lors dès course.

c'est sûre que si vous êtes tout seule , il faudra le manger très rapidement, ce produit est l'idéale quand nous sommes nombreux sauf si vous êtes gourmand et vous êtes sûre que ça va partir , car c'est un peu bête de le jeter à la poubelle. donc après l'ouverture à consommer très rapidement.

Je vous remercie de votre passage, passez une bonne journée.

• seliana1984 publié le 31/03/2010
    j'adoreeeee , cette marque est super
  • odil13 publié le 27/08/2009
    j'en ai acheté au debut mais ca fait un moment que je n'y ai pas pensé!
  • NANOUTT18 publié le 31/07/2009
    je n'ai pas aimé ce produit

Information produit : Boursin salade ail et fines herbes

Référencé sur Ciao depuis: 27/03/2006