Tartare ail et fines herbes

Tartare ail et fines herbes

Avis sur "Tartare ail et fines herbes"

publié le 14/09/2003 | Babydolle
Membre depuis : 29/11/2001
Avantages un fromage à tartiner
Inconvénients le prix, reste industriel

"Des Herbes de Provence dans mon Tartare !"

Un repas sans fromage, c'est inconcevable pour moi. Mais comme mon mari n'en mange pas, je suis obligé soit d'en acheter en petite quantité, soit achet er un type de fromage qui se conserve longtemps.

C'est en partie pour cela que j'aime bien acheter du Tartare. On l'achète en petite quantité, et il se conserve bien.

De plus, c'est un bon fromage frais à tartiner sur du pain et qui contient plein de bonnes herbes et de l'ail. Ce n'est pas Maïté qui me contradira !

En revenant de vacances fin août j'ai donc eu à nouveau envie de mon petit Tartare à tartiner. Et au rayon fromage de mon supermarché, j'ai découvert une nouvelle sorte de Tartare : un gros pot très sympa prénommé "côté Sud". C'est du Tartare enrichi aux herbes de Provence.

Quelle bonne idée ! Comme ça à la fin du repas, je me rappelle encore mieux de la bonne cuisine méditéranéenne qui a bercé mes vacances.

Mon pot est déjà fini, et pourtant il aurait pu durer jusqu'au mois d'octobre si je n'avais pas été si gourmande. Le pot est vraiment pratique avec son couvercle refermable. En plus il est évasé sur le haut et plus étroit en bas. C'est plus pratique pour se servir.

Ce Tartare aux saveurs du sud est garanti avec moins 20% de matière grasse, ce qui est très peu pour un fromage.

Je vous conseille donc de vous laisser tenter par ce nouveau Tartare afin de prolonger un peu vos vacances, et profiter de ce petit bout d'été indien.

• ElCo publié le 01/05/2006
    J'aime beaucoup ce produit aussi!
  • lastar1979 publié le 11/09/2005
    ce petit bout d'été indien --- tu lésine pas sur les compliments a+++
  • lastar1979 publié le 11/09/2005
    Ce n'est pas Maïté qui me contradira ! --- lololololol

annonces "Tartare ail et fines herbes"

Information produit : Tartare ail et fines herbes

Référencé sur Ciao depuis: 05/08/2001