Leader Price : Gâteau de semoule au caramel et aux raisins

Leader Price : Gâteau de semoule au caramel et aux raisins

Avis sur "Leader Price : Gâteau de semoule au caramel et aux raisins"

publié le 16/11/2003 | Mug13500
Membre depuis : 24/04/2003
Avantages Le contenu ressemble à l'image - Aussi bon qu'appétissant !
Inconvénients

"Miam Miam ! Que c'est bon et pas cher !"

Ce dessert lacté à la semoule et aux raisins est un délice !

Ingrédients : Lait entier, sucre, semoule (9.6%), jaune d'oeuf (6.6%), caramel (6%), raisins macérés dans du rhum (2.3%), épaissisants : E 1422, E 440, E 415, arôme vanille, conservateur : E 234.

Je suis plutôt contre les E... mais tous les produits ou presque en contiennent, difficile de passer à travers à moins de tout faire soi même.

Ces gateaux de semoule sont vendus par 4 pots de 100 g chacun au prix de 1.35 € le lot.

La semoule est d'une consistance très agréable, les raisins ont vraiment le goût du rhum et le caramel qui se révèle au fur et à mesure apporte une touche finale que j'apprécie particulièrement.

A peu de chose près, ils ressemblent aux gateaux faits maison. Depuis que j'en achète, je n'ai jamais constaté une différence dans la consistance ; il y a toujours des raisins en nombre convenable. Cette régularité de fabrication est pour moi un signe important. Je ne trouve rien de plus désagréable d'avoir un gateau de semoule presque liquide comme cela m'est arrivé avec d'autres marques.

Ce qui est très bien aussi, c'est que les dates limites de consommation sont lointaines. Il est donc possible de se faire une réserve sans risque.

Je ne les consomme pas seulement en tant que dessert, j'en prends aussi sur le coup de 10 h le matin, quand j'ai un petit creux ; je le comble avec un gateau de semoule Leader.

Il me semble que c'est moins nourrissant qu'un croissant (une autre de mes folies !).

Vous avez remarqué que je suis gourmande :-))

Si le coeur vous en dit, faites comme moi, goûtez-les et vous en redemanderez...

• deto publié le 17/11/2003
    J'aime pas les raisins :-/ Bisoux
  • Dardadakia publié le 17/11/2003
    J'adore. j'en achète au moins une fois tous les quinze jours
  • Radames publié le 17/11/2003
    salée voire épicée bien sûr !

Information produit : Leader Price : Gâteau de semoule au caramel et aux raisins

Référencé sur Ciao depuis: 16/11/2003