Haagen Dazs praline et crème

Avis sur "Haagen Dazs praline et crème"

publié le 02/10/2011 | neptuna_83
Membre depuis : 27/07/2006
Pause obligatoire pour soucis de santé , je continuerais mes avis plus tard et de meilleures qualités !!!
Avantages Le gout plus que sublime !!!
Inconvénients Hyper calorique
Prix
Goût
Arôme
Rapport qualité / prix
Temps de conservation

"Une merveille : signée Haagen Dazs"

Haagen Dazs praline et crème

Salut à tous les ciaonautes

Aujourd’hui : je vais vous faire un avis sur un produit de consommation, principalement sur une crème glacée.

Je vais vous dire mes impressions sur la crème glacée Häagen Dazs pralines et crème.

C’est parti !!!

•*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*• •*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*•

Lorsque je fais un bon repas, il faut un bon dessert, un bon dessert glacée, bon dessert glacée veut dire Häagen Dazs !!! Et oui : chez nous, la glace est un produit culte !!!
En ce moment à Carrefour : il y a des promotions assez intéressantes sur les pots de 500 ml de marque Häagen Dazs, un pot acheté = le second à – 70 % …
Je prends le parfum Praline et Cream

•*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*• •*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*•

Häagen-Dazs est une marque américaine de crème glacée, créée par Reuben Mattus dans le Bronx à New York en 1961. C'est aussi devenu une chaîne de magasins qui vend les glaces de sa propre marque dans le monde entier. Häagen-Dazs produit des crèmes glacées, des barres glacées, des sorbets, et des yaourts glacés.

•*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*•

Le produit : se compose d’un pot de 500 ml, comme dans tout les pots de marque Häagen-Dazs, ils sont un peu de couleur marron.
Viens ensuite le contenu : les ingrédients sont nombreux, on trouve des noix de pecan, du coulis de caramel, de la vanille etc.

•*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*• •*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*•

Passons aux choses sérieuses, c’est de l’Häagen-Dazs, donc un pur plaisir !!!!
On sent très bien le caramel, y compris la vanille, lorsque l’on croque les noix de pécans, le gout est plus qu’agréable !!!
Cette glace : peut vite devenir une véritable drogue !!!!

•*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*• •*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*•

Pour manger de l’Häagen-Dazs, en gros de la glace haut de gamme, il ne faut pas avoir peur de mettre le prix, le pot de 500 ml hors promo coute environ 5,63 € c’est le prix pour manger des ingrédients 100 % naturels
Avec la promo de – 70 % : le second pot coute seulement 1€60, une affaire à ne pas rater pour les accros de la glace !!!

•*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*• •*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*•

Comme tout les Häagen Dazs : cette glace est un véritable plaisir, dès que l’on goute, on ne peut plus s’en passer, cette merveille n’a malheureusement pas que des avantages, c’est hyper calorique, il faut en consommer avec modération et surtout faire une activité physique !!!!

Analyse nutritionnelle pour 100g
Valeur énergétique : 276 kcal
Glucides : 26,2 g
Lipides : 17,2 g
Protides : 4,2 g

Le gout plus que sublime !!!
Le prix lors de la promo
Beaucoup d’ingrédients

Hyper calorique

•*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*• •*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*•

Pour conclure : c’est un produit que je recommande aux personnes qui veulent de la très bonne glace !!!

• jacquesherve publié le 21/05/2013
    Dommage que les Häagen Dazs Rhum raisin ou café soient devenues introuvables. Les grandes surfaces tendent à éliminer ces classiques par crainte de concurrence avec d'autres marques, ce qui est un peu dommage, d'autant plus que la Rhum Raisin soit rès goûteuse, idem pour celle au café.
  • jacquesherve publié le 21/05/2013
    J'ai déjà eu l'occasion de faire goûter ce parfum à des convives qui ont beaucoup aimé. Il est vrai qu'il faut consommer avec modération ou en cas d'écart réduire les consommations de fritures , de gâteaux ou de fromage et aussi faire plus de sport. On note la Butter Pecan sans ruban de caramel un peu moins sucrée.
  • jacquesherve publié le 12/05/2012
    <<<<<<<<<< Les pluuus >>>>>>>>>> Le gout plus que sublime !!! Le prix lors de la promo Beaucoup d’ingrédients <<<<<<<<<< Les moiinns >>>>>>>>>> Hyper calorique =====> Peu importe si on en consomme occasionnellement. Mais il est vrai que Hägen Dazs devrait revoir sa recette. Car pour avoir une même consistance il suffirait de réduire la quantité de sucre et de crème fraîche à 10% pour avoir un résultat équivalent avec moins de calories. Or, face à des concurrents industriels qui mettent plein d'additifs, autant faire sa glace soi-même !

Information produit : Haagen Dazs praline et crème

Référencé sur Ciao depuis: 11/03/2001