Avis sur "Carrefour"

Avantages choix,proximité
Inconvénients service après vente
Fréquence de vos visites
Qualité de l'accueil

"Service après vente:zéro pointé"

Sur le magasin en lui même je n'ai rien à signaler, enfin peut être à part les caisses qui sont trop bondées.

Mais je pousse mon cri de gueule à propos du SAV. J'ai plusieurs expériences à vous raconter.
A chaque fois qu'un appareil tombe en panne, je dois multiplier les coups de téléphone pour qu'on puisse me dépanner (en plus le numéro commence par 08).
A chaque fois, on promet de me rappeler mais c'est toujours à moi de les relancer.

En plus, les réparations ne sont pas toujours correctement éffectuées. Le dernier exemple date de ce vendredi, mon frigo, que la SAV vient de réparer il y a environ 2 mois a encore le même problème.

Et cette fois, je crois que je vais encore attendre longtemps ( il vont peut être vouloir me dépanner dans 1 mois mais le problème c'est que mon frigo ne sera plus sous garantie.)

• cerisyland publié le 05/06/2003
    la garantie est encoe bonne
  • cerisyland publié le 05/06/2003
    trop d'appareil ménager tombe en panne juste après un an mais là si tu as fait la demande maintenant l
  • peg125 publié le 03/06/2003
    je n'ai jamais eu aucun probleme avec le SAV carrefour. Ils ont tjs depanne tres rapidement. A+

annonces "Carrefour"

Information produit : Carrefour