Géant Casino

Images de la communauté

Géant Casino

> Voir les caractéristiques

57% positif

107 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Géant Casino"

publié le 03/11/2007 | ORION11
Membre depuis : 03/11/2007
Avis : 1
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Pas pour moi
Avantages AUCUN
Inconvénients INCOMPETENT
très intéressant
Prix
Qualité des produits
Présentation
Vendeurs
Service après vente

"GEANT CASINO SERVICE APRES VENTE"

J'ai acheté à GEANT NARBONNE un PC portable de marque Fusitsu Siemens modèle Amilo LI1705-P5. Au bout d'un mois, ce dernier est tombé en panne, il s'est éteint subitement, après pas mal de signes de dysfonctionnement, : coupures intempestives, temps de réponse long, perte de données etc....
Je l'ai remis au SAV de ce magasin. Au bout de 3 semaines, après plusieurs réclamations de ma part, on m'annonce que la carte mère de cet appareil est morte, et que le coût de la réparation est supérieure au prix d'achat.
On ajoute que la garantie ne fonctionne pas, ( cet appareil a un mois) du fait qu'un technicien a remarqué une trace de choc sur le clavier.
Cet appareil est depuis deux mois au SAV de ce magasin et personne dans ce service ne s'en inquiète, le client n'est important que pour l'achat d'un produit, dès lors qu'il a payé ce produit, il n'intéresse plus ce magasin. Pire, on lui fait poliment comprendre que son cas est ennuyeux
Comportement inacceptable pour une panne, connue et assez courante. A l'avenir, avant d'acheter un appareil quel qu'il soit, je m'informerai sur le sérieux du SAV du magasin.
Pour prouver ma bonne foi, je vais devoir ester en justice, ce dont je me serais bien passé.
Tous ces soucis pour avoir acheté un PC portable dans ce magasin
Je ne souhaite à personne une pareille mésavanture.

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 7831 fois et a été évalué à
63% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • Yonix publié le 05/11/2007
    Oui c'est scandaleux c'est clair... tu es confronté ici à ce que plein de gens ont pu dénoncer sur ciao: l'incompétence des SAV d'hypermarchés... Leur but est uniquement de proposer des superméga promos dans leurs catalogues d'ordinateurs (ou autres produits electronique) a prix cassés... et apres y''a plus personne c'est clair! N'est pas Darty, la Fnac ou un spécialiste qui veut... mais c'est clair: les boules...
  • europe68 publié le 04/11/2007
    (°o°°O°)Curieux... Avant d'aller en justice, car tu risques d'attendre très longtemps pour une simple procédure, essaie de contacter une assos de consommateurs qui saura mieux te diriger... Tiens nous au courant de cette lamentable situation. @+
  • el.taz.du.sud publié le 03/11/2007
    et des fois on se demande pourquoi le client s'enerve
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Géant Casino

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 20/06/2000