Leclerc

Avis sur "Leclerc"

publié le 03/11/2011 | jcbillohan
Membre depuis : 03/11/2011
Moyen
Avantages le sourire du vendeur
Inconvénients défaut du SAV
peu intéressant
Prix
Qualité des produits
Présentation
Vendeurs
Service après vente

"Imprimante HP 3050 série j610"

Suite à une panne de mon imprimant HP sous garantit achat du 03 08 2011 au service apres vente centre leclerc ORLEANS LA SOURCE 45100 L'appareil est envoyé chez HP.
La publicite LECLERC précise après une immobilisation de l'appareil de plus de 7 jours LECLERC s'engage à un pret de matériel équivalent.
MAIS la publicité abusive pratiquée par LECLERC consiste à mettre en avant le fait d'un stock de matériel en pret bien évidemment épuisé . Ce qui à pour effet de nous priver de cet engagement. BIEN SUR INVÉRIFIABLE PAR LE CONSOMMATEUR BRAVO LA PRATIQUE LECLERC . Quant au retour du dit matériel le délai reste évasif.
Mon opinion: les grandes surfaces font beaucoup de publicité pour attirer le client sachant pertinemment qu'elles ne feront pas respectées celle-ci.
mjbillohan2@wanadoo.fr

• Master42boy publié le 18/11/2011
    Je trouve les commentaires un peu dur avec cet avis qui donne une expérience précise avec le magasin bien que peu détaillée.
  • valou340 publié le 04/11/2011
    je voulais dire une inadéquation ...
  • valou340 publié le 04/11/2011
    il y a une adéquation entre le titre et la catégorie dans laquelle tu présente ton article. je te laisse une chance de corriger c'est pourquoi je ne t'évalue pas maintenant

Information produit : Leclerc

Référencé sur Ciao depuis: 03/10/2000