Super U

Super U

Avis sur "Super U"

publié le 10/02/2004 | chaudard1
Membre depuis : 28/12/2003
Mais ou est passé le président du pouvoir d'achat ??????
Moyen
Avantages Vite pret.
Inconvénients Très moyen.

"Le couscous SUPER U."

Coucou,me revoilà à venir vous parler de mes expériences culinaires.
Je ne vais pas vous parler des magasins U en eux memes car il y a déjà beaucoup d'avis sur le sujet,mais plutot d'un de leur produit.
Comme beaucoup,voir toutes les grandes surfaces,les magasins U ont leurs produits tout comme Leclerc,Carrefour...

J'habite à 2 km d'un super U donc il m'arrive souvent d'y aller meme si je ne suis pas entièrement satisfait par certains produits,mais ce n'est pas le sujet.

Hier midi,je me suis acheté un couscous en barquette de la marque U pour le tester.
Bien sur,je ne suis pas très convaincu.

Ce produit est présenté dans une barquette indivividuelle qui est destinée à etre réchauffée au micro onde.(2 mn).

Le plat pèse 320g,donc il ne faut pas non plus demander la lune en matière de quantité.
question de gout je l'ai trouvé relativement fade mis à part la sauce qui relève un peut le tout.

La merguez qui est annoncée "au gout piquant assez relevé" ne tient pas ses promesses bien au contraire.

"Les légumes fondants" tiennent eux leur promesse mais il n'ont pas trop de gout,je ne les ai meme pas fini.

La semoule,elle n'est pas mauvaise une fois bien mélangée avec la sauce.

Les morceaux de poulets émincés sont assez nombreux vu la taille de la barquette mais ils manquent vraiment de gout.

Bon je ne vais pas etre trop "acide"avec ce produit car je sais bien que la fabrication industrielle de ces plats ne peut pas donner non plus une saveur extraordinaire.

Question de prix,je trouve tous ces plats cuisinés un peut chers.Pour celui ci il faut compter environ 3 euro,ce qui n'est pas donné pour une petite barquette.

Si,une chose quand meme importante,c'est un produit fabriqué en France,je ne veux pas paraitre chauvin mais j'espère que des améliorations seront éffectuées pour faire vivre durablement nos entreprises Françaises.

Il y a un service de consommateurs au 08 10 79 87 98.
Prix d'un appel local qui vaut peut etre la peine d'etre appelé pour faire part de nos commentaires.

Sur ce,je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée à toutes et tous et j'espère que d'autres personnes gouterons malgré tout à ce produit afin d'avoir d'autres avis car les gouts et les couleurs...Steph.

• binyfra publié le 07/09/2005
    je suis pas fan de couscous
  • manchester publié le 01/05/2005
    Je n'achète pas de plats cuisinés...
  • mailla1 publié le 02/03/2005
    Pas mon truc non plus.