Aldi

Qualité des produits
Présentation
Vendeurs
Service après vente

"HORAIRE D'OUVERTURE DES MAGASINS"

Bonjour,

Je suis très en colère, car hier à 18h32, j'ai voulu me garer dans le parking de votre magasin du Bd de Plombières 13014 MARSEILLE, afin d'effectuer quelques courses et le surveillant, s'est permis de bloquer de façon énergique l'entrée du parking, avec son véhicule et quand je lui ai signalé que ce n'était pas encore l'heure de fermeture du magasin, il m'a répondu d'une façon agressive, en m'expliquant qu'on lui avait dit qu'il fallait fermer le magasin.
Non seulement, je n'ai pas pu acheter ce dont j'avais besoin, mais j'ai trouvé cette façon de faire "totalitaire et abusive" !
Par ailleurs, je souhaiterai vous demander s'il n'est pas possible que vos magasins soient ouverts entre 12h et 14h, heures pendant lesquelles les gens comme moi, qui travaillent, auraient la possibilité d'effectuer leurs courses ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Sincères salutations

pas encore évalué

• stronger publié le 14/03/2010
    Je rejoins le commentaire de krisframboise pour justifier ce HS.
  • babounette82 publié le 03/03/2010
    Je ne pense pas que le surveillant vienne lire ton avis sur CIAO !!!
  • kissframboise publié le 03/03/2010
    Je te mets un HS : ce n'est pas un avis, et ciao n'est pas un site de courrier pour les mécontents. Si tu veux écrire à ce responsable, tu le fais et tu postes, merci. Ne crois surtout pas qu'il viendra te lire ici.

Information produit : Aldi

Référencé sur Ciao depuis: 04/11/2000