Avis sur "Leader Price"

publié le 22/04/2010 | neptuna_83
Membre depuis : 27/07/2006
Avantages Qualité du produit Leader Price supérieur aux autres hard discounts
Inconvénients Pas de plublicité .
Prix
Qualité des produits
Présentation
Vendeurs
Service après vente

"Un bon magasin hard discount"

Leader Price

Salut a tous les ciaonautes

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire un avis sur un bon magasin de Hard Discount

----(DESCRPTION) ----

Leader Price est une enseigne de maxidiscompte française crée en 1989 par Jean Baud. Elle appartient aujourd'hui au Groupe Casino1 et compte 558 magasins en France2. De plus, le groupe Casino a pour objectif, d'ici 2014, de porter au millier le nombre de magasins implantés sur l'hexagone .

Les concurrents principaux de Leader Price sont : Lidl, DIA, Aldi, Netto ect …

----(LE MAGASIN) ----

La surface du magasin est identique au autres magasin Hard discount, le style est assez différents des magasins LIDL ALDI ou DIA.
Le magasin vend surtout de l’alimentaire, on trouve parfois quelques produits pour la maison tels que petit électroménager mais c’est assez rare.
Il y à aucun produit de grand marque en vente .
Dans les rayons à par l’alimentaire, on trouve des ampoules, articles de papeterie ect ….

---- Les Rayons ----

Chez Leader Price : la disposition du rayon est assez différente à ceux de LIDL ALDI ou DIA, les produits ne sont pas dans des cartons.
Le rayon surgelé est comme dans les grandes surfaces, on trouve des étagères avec des portes vitrée battantes.

---- Le Personnel ----

Le personnel est assez aimable.

---- Les Caisses ----

On trouve pas mal de caisses, les caisses sont assez petites, les fruits et les légumes sont pesée par l’hôtesse.
Avantage important de Leader Price : le magasin met a disposition des cartons qui ont servit a emballé des produits idéal pour faire quatre courses sans etre obliger de porter des sacs.

---- La qualité des produits et les prix----

Chez Leader Price, pour moi perso : la qualité des produits est supérieure à ceux de LIDL ou ALDI, dans ce magasin on sent la fraicheur des produits.
Les produits de marque Leader Price doivent avoir un niveau de qualité identique aux marques Carrefour ou Casino, les produits sont cependant un peu plus chers que dans l’autre hard discount, la qualité se paie.
Dans ce magasin, il y a 2 gammes de produit, la marque Leader Price plus cher, la gamme Prix Gagnant moins chère, c’est le premier prix de chez Leader Price.
Les prix des produits Prix Gagnant sont assez bas, les prix des produits de marque Leader Price sont raisonnable pour leur qualité.

---- (MON EXPERIENCE) ----

Dans ce magasin, j’ai presque acheté toute sorte de produit de marque Leader Price, les glaces sont très bonnes ainsi que les produits laitiers etc.
Pour les produits Prix Gagnant, c’est comme le premier prix, certains produits sont indigestes.

---- (MON AVIS GLOBAL) ----

---- Avantages ----
- Qualité du produit Leader Price supérieur aux autres hard discounts
- Pas mal de caisses
- Prix très intéressant
---- Inconvénients ----
- Pas de produit électroniques en ventes.
- La publicité est assez rare

Leader Price, est un magasin de seconde classe en termes de qualité (devant LIDL et ALDI, derrière Carrefour Casino et Auchan.
Un magasin a recommandé..

• rubis60 publié le 24/04/2010
    personnellement je n y achète plus que mes gateaux
  • muriel123 publié le 23/04/2010
    Pas ce magasin près de chez moi, donc je ne le connais que de nom
  • guy62 publié le 23/04/2010
    Pour le hard discount nous allons chez Lidl. Pas Leader Price à proximité !

Information produit : Leader Price

Référencé sur Ciao depuis: 03/11/2000