Avis sur "Nestlé lait concentré sucré tube"

publié le 12/10/2001 | OLG77
Membre depuis : 30/11/-0001
Avis : 252
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Excellent
Avantages gout
Inconvénients calorie
très intéressant

"DES CALORIES , DE L'ENERGIE , DU PLAISIR !"

L'autre fois, je faisais du rangement dans mes placards , quand soudain, je trouve une boite de lait concentré sucré Nestlé ...Qu'est ce que ca fait là ? Je regarde la date de péremption et il ne me restait qu'un mois pour la manger...sinon, poubelle.

1 mois ? Vite , mangeons en.
Hop, allez , au petit déj, dans le chocolat au lait , j'appuie bien fort sur le tube, ca coule , c'est onctueux ,ca fait des fils...je salive d'avance !

Sur les fraises , un peu de sucre fin, et beaucoup de lait Nestlé!Quoi, il reste des fraises , mais ou sont elles? Noyées !Oui noyées sous le lait Nestlé. Je le finis toujours à la cuillère .

Bref , j'en avais juste mangé le 1/4....
Mais ce tube est gros pourtant. C'est 300 g de pure bonheur , de pure plaisir. Il est bien meilleur que les berlingots qui eux sont tellement sucrés , qu'ils vous arrachent la gorge !

Quand vous l'achetez , le tube se présente dans une boite en carton ventant les mérites de notre Nestlé national.

Et dans le tube , qu'il y a t'il ? Plein d'énergie (et accessoirement de calories).
Quand vous pressez le tube, c'est un espèce de gel (ca ne ressemble pas a de la creme , ni a de la mousse) , donc un gel , couleur blanc crème , hyper onctueux , hyper épais, qui tient bien au corps.

Le gout ? Bonne question...du sucré ...du gouteux...du super non !

Une fois que le tube est ouvert , vous pouvez le conserver 3 semaines au réfrégirateur. Mais 3 semaines , c'est énorme.
Mon dernier tube n'a duré que 2 jours. Ben oui, apres les fraises et le chocolat au lait , je susi allée sur internet avec mon tube de Nestlé et je l'ai avalé sans m'en rendre compte (je vous jure) sur internet , directement au tube !Je tiens à signaler d'ailleurs que je me suis coupé la langue car je n'ai pas voulu laisser une seule goute et je l'avais mal ouvert !!Aie !

A part ca , toutes les utilisations sont possibles. Si vous manquez de force , si vous avez besoin de glucide instantanéement , prenez une giclée de ce gel magique au gout exquis , puis un verre de sunnydelight , et hop , c'est reparti !!!!

Mais je connais une autre facon de le manger. Achetez un pot et non un tube de lait sucré Nestlé. Mettez le (dans la boite enfin dans le pot) au bain marie dans une casserole). Faites bouillir un peu.
Le lait va commencer à caraméliser un peu et vous obtiendrez de la confiture de lait !!C'est succulent !Qui ne connait pas la confiture de lait ? Personne (j'espère) !

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 4690 fois et a été évalué à
100% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • hrana publié le 10/07/2005
    Perso je trouve cela super écoeurant et je déteste.. affaire de goûts! Merci pour ce commentaire distrayant..
  • superphanie publié le 02/11/2001
    On sens la gourmande en te lisant...un vrai plaisir... Que souvenirs autour de ce fameux lait nestlé, de journées gourmandes, de ce tube offert par ma mère quand j'étais sage...
  • lhugot publié le 14/10/2001
    Honte à moi, je n'y ait jamais gouté.....
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Nestlé lait concentré sucré tube

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 23/12/2000