Yorik lait fermenté frais

Yorik lait fermenté frais

Avis sur "Yorik lait fermenté frais"

publié le 20/03/2004 | jerann
Membre depuis : 05/03/2004
Avantages lait caillé
Inconvénients pas toujours bien caillé

"enfin un lait caillé !"

Mon mari ayant une mère hollandaise me parlait toujours du lait caillé qu'il buvait pendant les vacances en Hollande. Beaucoup de nostalgie dans sa voix.
Un jour, alors que j'avais le temps de faire mes courses et trainais dans les rayons, je vois : du lait fermenté !!
Très fière de ma trouvaille, j'en achète plusieurs pacs. J'ai eu droit à des tonnes de remerciements à mon retour. Il se sirotait ça devant la télé avec un grand plaisir. En ce qui concerne le goût, je ne détaillerais pas car je n'aime pas. Lui appréciait visiblement.
Par la suite, je lui en achetais régulièrement. Quand un jour, il est tombé sur un pac moins bon et m'a demandé de ne plus lui en acheter car il ne l'avais pas trouver suffisamment fermenté.
Je pense donc que si vous aimez le vrai lait fermenté, méfiez-vous.
Il se trouve en pac cartonné au rayon frais si vous êtes intéressée. Moi en ce qui me concerne je préfère qu'il ne soit pas trop fermenté. Tout cela est donc une question de goût. Cet avertissement n'est donc que pour les puristes du lait fermenté.

• lalaura75 publié le 13/10/2004
    Interressant mais c'est dommage de ne pas donner les infos nutritionnelles d'autant plus qu'elles sont indiquées sur ce lait.
  • sebcom25 publié le 05/09/2004
    j'connaissais pas. bon avis un peu trop court.
  • laminestars publié le 20/03/2004
    Moi j'ai toujours connu,je ne savais pas qu'en hollande ils en buvait,car mes encetre aussi en buvait mais personnelement j'ai horreur de bouffais des bacteries.Je vous conseille les bouteilles en plastique c plus pretique.

Information produit : Yorik lait fermenté frais

Référencé sur Ciao depuis: 20/03/2004