Avis sur "Bjorg Galettes de Maïs Extra Fines"

publié le 22/04/2007 | Jennifer34
Membre depuis : 15/04/2007
Avantages peu calorique, bio
Inconvénients prix

"une alternative bio au pain et aux biscottes !"

Les galettes de maïs Bjorg font partie de mes repas quotidiens : soit au petit déj avec de la confiture, soit pour remplacer le pain (idéal pour garder la ligne ou quand on a pas eu le temps de passer par la boulangerie !).

Avec 16 calories par galette, des protéines et des fibres, ces galettes ont tout de l'allié minceur et santé parfait !

De longue conservation, on peut en garder facilement un petit stock dans son placard.

Seul le prix reste un peu élevé : entre 1€50et 1€60 selon les hypermarchés. PAs toujours facile non plus de les trouver dans les petits supermarchés !!

Les galettes conviennent aux régimes végétaliens et végétariens, et sont reconnues comme issues de l'agriculture biologique (certifiées AB).

J'ai essayé les galettes de riz et les galettes de céréale (toujours de chez Bjorg, même conditionnement) mais les galettes maïs sont de loin les meilleures car bien plus croustillantes !

En parlant de ça, il faut conserver les galettes bien au sec ou dans un tupperware pour qu'elle gardent bien leur croustillant !

Le petit conseil de Bjorg : "passer les galettes au four quelques instants pour qu'elles retrouvent leur croquant " : j'ai testé, ça marche vraiment ! (environ une trentaine de secondes suffisent).

Selon les paquets, certaines galettes ont vraiment le goût de popcorn !!

• MikaSae publié le 24/04/2007
    Alié minceur mais une horeur côté saveurs !
  • leslie58 publié le 23/04/2007
    c'est particulier comme goût.......
  • virgule93 publié le 22/04/2007
    beurk....