Danette crème liégeoise caramel

Danette crème liégeoise caramel

Avis sur "Danette crème liégeoise caramel"

publié le 14/05/2003 | BENION
Membre depuis : 14/05/2003
Avantages DANETTE CREME LIEGEOISE CARAMEL EST TRES ONCTEUSE,ET TRES BONNE AU GOUT, MON MARI QUI N'AIME PAS LES PRODUITS LAITIERS EN RAFFOLE
Inconvénients AUCUN

"CELA EST TRES BON"

j'ACHETE BEAUCOUP DE DANETTE CAR COMME JE LE DISAIS MON MARI N'AIME QUE LES DANETTE OU LES FLANBY ALORS J'EN ACHETE TOUTES LES SEMAINES, ET MES AUTRES ENFANTS ET MOI MEME NOUS EN RAFFOLONS AUSSI, C'EST UN PRODUIT TRES BON ET PAS TROP CHER, ET POUR METTRE DANS LE REFRIGERATEUR LES POTS NE PRENNENT PAS TROP DE PLACE ET QUAND VOUS EN ACHETEZ PLUSIEURS ILS S'ENTASSENT BIEN L'un sur l'autre. mon fils qui a deux ans et demi est capable d'en manger deux à la suite tellement il aime ça.

peu intéressant

• MICHEL63000 publié le 14/05/2003
    un conseil reecrit ton avis en minuscule et previent moi aprés que je le reevalus;) sinon bienvenue sur ciao!!!!!!
  • Lo---ra publié le 14/05/2003
    SALUT!! PITIE ECRIS EN MINUSCULE!! lol!! bon avis pour ton premier mais essai de developper plus oki?? bizz et bon courage pour la suite!! ;b lora
  • arfwoman publié le 14/05/2003
    Bienvenue... essaie de développer un peu plus, on n'apprend rien du tout!! Si tu change ton avis, préviens moi que je vienne changer ma note... Bon courage et bonne route sur ciao :) Cindy

Information produit : Danette crème liégeoise caramel

Référencé sur Ciao depuis: 14/05/2003