Sprite Ice cube

Sprite Ice cube

Avis sur "Sprite Ice cube"

publié le 16/06/2003 | littlek74
Membre depuis : 17/02/2003
Bien
Avantages a vous d’essayer le produit
Inconvénients lire l’avis
Goût
Image de la marque
Contenance
Rapport qualité prix

"Quel rapport entre le titre Ice Cube et ce SPRITE"

SPRITE ICE CUBE

Bonjour a tous, après un petit week-end de repos, je reviens pour vous parler d’un produit qui ne pas particulièrement convaincu.

Il s’agit comme vous l’avez déjà compris dans le titre du sprite Ice Cube en bouteille de 1.5 L.

D’ailleurs au passage je tenait a dire que personnellement je trouve que le titre Ice Cube n’a pour moi aucun rapport avec la boisson en question.

Au premier abord, dans mon magasin carrefour, le produit paraît bien présenté dans une belle bouteille bleu, qui fait penser a la fraîcheur de la menthe car sur l’étiquette on nous dit que sprite ce compose d’extrait de menthe.

L’étiquette de la bouteille est grise avec une spirale de couleur bleu et verte. Le vert est sans doute là pour nous rappeler les extraits de citron vert.

Au milieu de cette spirale, on trouve le mot Sprite écrit en gros caractère blanc avec un gros point jaune sur le i de sprite qui doit peut être représenté un citron car le sprite Ice Cube se compose également d’extrait de citron.
En dessous de sprite on trouve écrit Ice Cube en jaune.
On trouve également écrit la mention nouveau.

Bon après vous avoir parler du contenant(la bouteille), je vais maintenant vous parler du contenu et surtout des impressions que j’ai eu en buvant cette nouvelle boisson de la célèbre firme Coca-Cola Company, car pour ceux qui ne le savait pas, sprite est un produit Coca.
Ceux la même qui ont créer le Coca-Cola Vanille, que je trouve personnellement infecte.

Je sors donc la bouteille du frigo car comme vous le savez, il est préférable de le boire frais, quoique je n’est encore jamais essayé au micro-onde. peut-être que c’est bon chaud comme tisane en hiver.
Je tourne ensuite le bouchon pour entendre le bruit habituelle des boissons gazeuses, je veux bien sur parler du « pshiiiiiite ».
Jusque là, tout va bien.

Ensuite je rempli un grand verre de cette boisson qui est transparente, et non bleu comme on pourrait le croire avec la couleur de la bouteille.

Je porte donc le verre à ma bouche pour en boire une gorgé, et là surprise, j’ai l’impression d’avaler un paquet entier de Hollywood chewing-gum a l’eucalyptus. je n’arrive pas non plus à trouvé les extraits ce citron et de citron vert.

Bon je me dis qu’il ne faut pas rester sur sa première impression.

Je reprend donc une gorgé pour essayer de trouver ou se trouve les extraits de citron, mais non je ne l’ai trouve pas. Je me dis alors qu’ils ont dut les oubliés ou les mettre à une dose infime, quand tout a coup je les est trouvé.

Et vous savez comment, eh bien tout simplement grâce à une remontée gastrique plus communément appelé un ROT.
Merci les petites bulles des boissons gazeuses.

En conclusion je ne trouve pas cette boisson excellente, je préfère le sprite simple.

Je ne sais pas pourquoi Coca-Cola essaye de nous sortir des tas de boisson avec des rajouts d’extrait de n’importe quoi. Car leur 2 derniers essai sont pour moi, complètement raté.

En bref je préfère continuer a boire les boissons simple, sans rajout comme le Coca ou le Sprite qui sont très bon comme ils sont et je pense que l’on a pas besoin de les modifié pour je ne sais quelles raisons de marketing.

Merci de m’avoir lu.
A plus de vous lire.
Le ptit little.

• snosenzo publié le 26/06/2003
    J'ai bien aimé moi. @+
  • MissEmma57 publié le 16/06/2003
    Je suis comme toi je prefere les petites choses toutes simples
  • Biobio publié le 16/06/2003
    moi j'aime bien le sprite mais a petite dose car après j'ai trop mal au ventre et je testerai le nouveau enfin si ça un gout d'eucalyptus beurk lol bon avis ;-) (la copine de biobio)

Information produit : Sprite Ice cube

Référencé sur Ciao depuis: 19/03/2003