Marie Brizard manzana verde

Marie Brizard manzana verde

Avis sur "Marie Brizard manzana verde"

publié le 25/08/2002 | faustina
Membre depuis : 19/08/2002
Avantages super bon
Inconvénients aucun
Goût
Forme de la bouteille ou du pot
Image de la marque
Rapport qualité prix

"OLA AMIGO? UNA MANZANA VERDE POR FAVOR !!!"

La manzana verde ! Pour ceux qui ne savent pas, manzana verde signifie pomme verte en espagnol. La marie brizard manzana verde est de la liqueur de pomme verte et je vous la conseille. Je l'ai découverte il n'y a pas si longtemps que ça. Personnellement, je la déguste accompagnée de vodka. Vous prenez un petit verre du style de ceux servant à faire les téquilas frappées, vous mettez 1/2 verre de manzana et 1/2 verre de vodka. Vous verrez, c''est super bon. Vous avez le choix, entre faire cul-sec, ou bien la déguster. Pour ma part, je préfère la boire doucement car faire cul-sec, vous verrez, au bout de 3 ou 4 à la filée, vous allez avoir du mal à rester debout. C'est mon barman attitré :-) qui l'a inventé. On habite dans un petit village du sud de la France, mais si vous veniez, vous verriez qu'on connait beaucoup de choses concernant l'ALCOOL !!!!
On est pas des débutants !
C'est vrai que là, j'ai du mal à vous parler de la manzana verde car c'est un alcool que je ne connais pas encore très bien. Je peux vous dire qu'il se déguste avec beaucoup de pplaisir, il fait 20°, donc pas très dosé. Enfin, essayez vodka-mazana et vous me direz si ça vous plait.

• THM007 publié le 26/11/2003
    Si tu veux des idées de cocktails pour changer tu peux passer me lire a+
  • Phab publié le 28/08/2002
    C'est vraiment trés intéressant, je le garde dans un coin.
  • salinger publié le 26/08/2002
    tu devrais indiquer le prix en euro! j ai eu l ocasion de gouter a ceci au pays basque ! c pas mauvais du tout !

Information produit : Marie Brizard manzana verde

Référencé sur Ciao depuis: 25/08/2002