Marie Brizard manzana verde

Marie Brizard manzana verde

Avis sur "Marie Brizard manzana verde"

publié le 18/10/2003 | 6tenebre6
Membre depuis : 11/10/2003
Avantages délicieux, rafraichissant et convivial
Inconvénients la bouteille est trés (trés) rapidement vide
Goût
Forme de la bouteille ou du pot
Image de la marque
Rapport qualité prix

"manzana me voila !!!!"

La manzana, cette délicieuse liqueur de pomme verte est un régal pour toute personne.

Après avoir goûté la première fois je me suis dit que la manzana restera une de mes boissons préférées pour très longtemps.

Bon tous commence par la bouteille, une bouteille de forme assez normale (rectangulaire) que je trouve un peu trop large pour tenir à une main et un goulot trop court pour s'en servir comme poignée. donc pour résumer, il faut faire attention à pas la casser se serai un sacrilège tous comme en renverser

Bon on ouvre enfin la bouteille on hûmme un coup et la l'odeur de la pomme vous repli les narines. A ce moment vous hésitez un instant(pas trop longtemps quand même )avant de vous servir un verre car après tout l'odeur sera aussi dans votre verre et vous pourrez la sentir en la buvant...

Bon viens le moment de la boire et la le choix s'offre à vous. en effet la manzana se marie très bien avec toute sorte de chose

tout d'abord les jus de fruits, là c'est une question de préférence mais je vous conseillerai le jus d'ananas le mélange est franchement du meilleur effet
Les proportions sont selon les goûts mais je vous conseille 1/3 manzana 2/3 jus de fruit. je vous déconseille de dépasser 1/2,1/2 car la manzana dominerai trop le jus de fruits de même il ne faut pas trop mettre de jus de fruit sans quoi cela serai bien fade

Ensuite on peu boire la manzana avec de la limonade. Là aussi le mélange est du meilleur effet a cela prés que je vous conseille de prendre une limonade pas trop sucrée(pensez à votre ligne)car sinon la quantité de sucre serai trop importante et gâcherai le plaisir (enfin pas trop vus que c'est trop bon).Là par contre beaucoup de personnes dosent la manzana comme du sirop, grave erreur, je vous conseille moitié/moitié afin de bien sentir ce délicieux goût de pomme avec les petites bulles de la limonade....(sa donne soif tous ça....)enfin doser un peu moi si l'alcool ne vous réussi pas trop.
Il faut cependant faire attention car le sucre atténue et accélère les effets de l'alcool

Et pour finir on peu la boire pur affin de profiter pleinement de ce petit goût de soleil.

Il existe d'autres façons de boire votre manzana mais je vous laisse les découvrir, de toute façon la meilleure manière de boire de la manzana c'est de la boire avec des amis...!!!!

Santé!!!!!!!

• THM007 publié le 26/11/2003
    Si tu veux des idées cocktails avec la Mazana passe me lire a+
  • goupilette publié le 11/11/2003
    connais pas !
  • hyro-hyro publié le 05/11/2003
    c'est vrai que c'est bon ;)

Information produit : Marie Brizard manzana verde

Référencé sur Ciao depuis: 25/08/2002