Marie Brizard manzana verde

Marie Brizard manzana verde

Avis sur "Marie Brizard manzana verde"

publié le 23/04/2005 | sophiela365
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages cf avis
Inconvénients cf avis
Goût
Forme de la bouteille ou du pot
Image de la marque
Rapport qualité prix

"Manzanita, liqueur de pomme"

Samedi soir, mon homme m'emmène au restaurant ce soir , mais avant , je trouve la soirée opportune pour vous parler d'un délicieux apéritif === )))

************* " La manzana verde de Marie Brizard ***************

**** Présentation

Vous trouverez cet apéritif dans tous vos supermarchés en bouteille de 70cl au prix de 6 euros environ.

**** Mais qu'est ce que la Manzana ?

C'est une liqueur de pomme verte délicieusement acidulée, appellé " Manzanita ". Cette liqueur contient 20 % d'alcool.
Elle est présentée dans une bouteille toute simple; de couleur transparente avec des motifs de couleurs vertes.

*** Dégustation

Pure sur glace, elle est délicieuse, un goût très fruité, très sucré, légèrement acidulé , savoureuse comme tout. Un vrai délice, qui se laisse boire comme du petit lait, mais attention aux dégâts.

Le goût de l'alcool est présent sans être trop fort.

Marie Brizard nous dit que Manzanita exprimera toute la subtilité de ses arômes lors d'une dégustation frappée. Et j'ai essayé, une fois, mais pas deux. C'est vrai que le goût de la pomme verte ressort mais je peux vous dire aussi que de cette façon , cela monte très vite au cerveau.

*** Diverses façons de l'apprécier

Nous avons vu précedemment que nous pouvions la déguster pure sur glace, mais aussi en dégustation frappée.

Elle conviendra tout aussi bien pour des coktails ou en long drinks, par exemple un volume de manzanita et 3 volumes de tonic ou de soda citron . Ou encore cette même préparation, plus un volume de vodka pour en faire un délicieux coktail que tout vos invités apprécieront.

*** Dans les bars, on vous la présentera dans de touts petits verres . Parfois Marie Brizard offre ces petites verres à l'achat d'une bouteille.

*** J'ai souvent du monde, et toujours une bouteille de manzana dans mon bar car fort appréciée , surtout par ces dames.
Mais attention, cette liqueur est délicieuse et monte très vite, à déguster donc avec modération.

Marie Brizard propose d'autres liqueurs de fruits, ainsi dans la gamme vous trouverez

- Melocoton à la pêche blanche
- Limoncini, au citron ou coconut, alliance subtile entre le rhum et la noix de coco.

Donnez moi des nouvelles, lol, et si vous avez des propositions de coktails.....

Bonne soirée à tous;

• abdelsyl publié le 12/06/2005
    pfff c'est de l'alcool et ma religion l'interdit... a plus
  • elopech publié le 05/06/2005
    J'adore, mais mieux vaut ne pas en abuser ... ça se boit comme du petit lait, l'alcool en plus ...
  • the666souls_reviens publié le 18/05/2005
    c'est un de mes alcools préférés

Information produit : Marie Brizard manzana verde

Référencé sur Ciao depuis: 25/08/2002