Adrexo Distrihome

Images de la communauté

Adrexo Distrihome

> Voir les caractéristiques

21% positif

50 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Adrexo Distrihome"

publié le 07/08/2011 | CneCrochet
Membre depuis : 28/05/2005
Avis : 10
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Pas pour moi
Avantages J'en cherche encore
Inconvénients Je préciserai cela à la deuxième livraison, si elle se fait
très intéressant
Prix
Goût
Quantité / contenance
Rapport qualité / prix
Temps de conservation

"Passez votre chemin si vous le pouvez."

Bonjour,

J'ai fait une commande sur Cdiscount, et ai choisi Adrexo, présenté, aux côtés de la Poste et de TNT, comme le livreur "le plus pratique" (sic), celui "qui offre des facilités en cas d'absence" (re-sic).

Voici mes impressions...
1/ le colis est resté une journée complète sur la plateforme nationale avant de partir en région,
2/ lorsqu'il a été mis en première livraison (suivie par Internet), je suis resté toute la journée en attente à mon domicile et n'en ai pas bougé, même pour aller aux toilettes.

Le colis n'a donc pas été livré. Pas non plus d'avis de passage déposé (ou de tentative d'appel téléphonique). Cdiscount précise pourtant:
"Si la livraison n'a pas pu être effectuée, vous trouverez, si l'accès le permet, un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous serez également notifié d'un "avis de passage numérique" par email."
Pourtant, je n'habite pas dans une grotte, mais sur une avenue, dans une ville moyenne. Il n'y a aucune difficulté (les autres livreurs trouvent, en tout cas...)

Maintenant, pour un livreur, c'est un bon moyen pour être payé à ne rien faire. (sous-payé, d'ailleurs, paraît-il, ce qui ne pousse guère à faire du zèle...)

Par ailleurs, j'avais quelqu'un qui travaillait devant chez moi, qui m'a confirmé l'absence de tout véhicule...

En fin de matinée, le site Internet me proposait évidemment de convenir d'une date de "deuxième livraison". A noter que c'est moi qui y suis allé, n'ayant pas été contacté comme pourtant indiqué. Super. Etant vendredi, le colis ne sera donc livré que lundi, soit 5 jours après avoir été reçu sur la plateforme nationale... j'aurai alors une explication sérieuse avec le livreur (s'il passe au lieu d'aller au bistrot!!!).

Je vais tout de même allumer un cierge, car en lisant de nombreux avis sur Adrexo, il arrive en effet fréquemment que la deuxième livraison de se fasse pas non plus, et que le colis soit retourné à l'expéditeur...

J'allais oublier, pour les contacter en cas de problème, c'est sur: Mon Colis Adrexo, livraison de colis. Tél. 0826 82 83 84 (0.15 € TTC/min depuis un poste fixe) et là, on tombe sur un serveur vocal qui fait bien épeler les chiffres un à un... au bout d'un moment, j'ai fini par raccrocher.

Et pas moyen de les contacter par Internet, le site précise en effet: "La saisie d'une réclamation n'est pas autorisée car le délai de livraison est de moins de 4j ". C'est génial, tout est donc fait au mieux pour le bonheur du client insatisfait. Du travail soigné...

J'actualiserai donc cet avis lundi.

J'ai les glandes.

(PS: pensez évaluer cet avis - s'il vous a effectivement intéressé - Merci et bonne journée...)

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 1103 fois et a été évalué à
100% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • notweak01 publié le 08/08/2011
    Tous les avis vont dans ce même sens hélas.
  • lalou102 publié le 07/08/2011
    je connaissais pas mais après ton avis pas envie de tester!!
  • Ana69007 publié le 07/08/2011
    J'ai eu des soucis avec eux également et j'en ai parle sur Ciao !
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Adrexo Distrihome

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 07/12/2009