Avis sur "Croque Gel"

publié le 18/06/2009 | suelenes
Membre depuis : 09/12/2008
bébé arrivé mais dort tres peu, donc pas trop de temps en ce moment...
Avantages quand je veux, rapide et agréable
Inconvénients je n'en vois pas
Prix
Goût
Quantité / contenance
Temps de conservation
Temps de préparation

"Quand je veux, comme je veux et fini la bousculade!!"

Croque Gel

Marre de faire les courses, toujours la même chose:

Trouver du temps pour cette activité apres le boulot, le ménage et les gosses,
se garer,
pousser le caddy qui s'allourdi de minute en minute,
l'attente à la caisse et faut faire vite car il faut reprendre le taf à 14h00... pas le temps de manger tant pis ...
...en tant que femme active, j'ai opté pour un service de livraison de surgelés à domicile:Croque Gel
***Croque Gel c'est quoi?
c'est une entreprise spécialisée dans la vente de produits de surgelés de ma région(villeneuve d'Ascq près de Lille exactement) qui se met à disposition avec prés de 35 camions frigirifiques qui sillonnent les routes de la majorité des communes de la région Nord Pas de Calais et cela dés le lendemain de la commande et sans frais supplémentaires ni de minimum de livraison.

C'est au client de choisir l’heure et le jour de réception de sa marchandise.

Cette société existe depuis prés de 30 ans!! et continue d'évoluer, elle met à disposition son site Internet: www.croquegel.com
qui propose plus de 900 références, de l’apéritif au dessert, toutes disponibles à la commande et livrées gratuitement à domicile.
de savoureux plats traditionnels au plus exotiques qui étonnent toujours mes invités
****le principe:
passer un commande par téléphone en suivant le catalogue qu'ils envoient chez vous chaque mois ou trimestres ou autre ( la régularité se fait elle aussi à la demande du client) personnellement je commande et reçoit ce catalogue tous les deux mois
La commande peut se faire aussi par internet via le site sus nommé
seule la première commande c'est à vous de la faire sinon pour les suivantes vous pouvez définir d'une date et d'un créneau horaire et l'equipe de Croque Gel est heureux de vous appeler à la date indiqué

Pour les livraisons c'est pareil, c'est vous qui choisissez, moi je commande le mercredi midi et ils me livrent le vendredi soir apres 19h30!!

un imprévu: pas de soucis ils livrent des le lendemain si necessaire
****Les produits
surgelés bien sur !
des plats cuisinés bien connu tel que couscous, bourguignon, navarin, tajine, st Jacques au maroille...
en passant par les pizzas, crepes salées ou sucré
les aides alimentaires comme les oignons émincés, l'achalottes aussi les sauces tout prêtes mais aussi le beurre de ferme, à l'ail, les fruits, les glaces, les viennoiseries ou le pain à cuire ou à décongelés, les tartes et gateau, les fruits de mer,le poisson,les viandes, les pains surpises, et les petits fours salés ou sucrés... le choix est là!
Tout est fait pour ne pas rompre la chaîne du froid, et la qualité des produits est remarquable
**** Les prix
la livraison est gratuite, et sans minimum de commande, pour les prix des l'ensemble de leur produits: moins cher que chez Picard ou agrigel pour ceux qui connaissent
J'ai comparé avec ceux des supermarchés c'est a peiu pres kif kif, ils se rattrapent peut etre sur les petites choses comme les oignons émincés ou là il y a bien 1€ d'écart comparé à ceux de la marque auchan ou Carrefour, sinon pour les pommes de terres surgelée style pommes noisettes c'est a peu de chose pres pareil

Ils vendent aussi bien de la marque comme findus ou mac kein, mais aussi beaucoup de produits du terroir
****les avantages
ormis le fait que la livraison est faite quand vous voulez et sans supplément de prix, ils ont mis en place un système depoint afin de fidélisé leur clientèle, apres un certain cummul ils offrent des produits supplementaires differents chaque mois et au choix en fonction du nombre de point
****mon avis
cela fait 4 ans que je commande régulièrement chez eux et je dois bien avouer que c'est tres pratique pour les gens qui comme moi travaille et n'ont pas beaucoup de temps pour faire les courses.
Les produits sont vraiment excellents, et variés, le prix sont corrects, le personnel qui livre est vraiment souriant et aimable ( vu l'heure à laquelle je les fais venir je sui heureuse de ne pas encore eue du pâté de grogne)
et les personnes qui m'appellent chaque deux mois sont vraiment sympatiques et proposent toujours les meilleurs promos en fonction de mes habitudes alimentaires.

voilivoilou tout sur mon marchand de surgelés préféré merci de m'avoir lu a bientôt!

• Veve78 publié le 28/08/2009
    j'connaissais pas du tout :)
  • nanouilledu49 publié le 16/08/2009
    TB avis
  • Olyne publié le 01/07/2009
    Merci du conseil! c'est un très bon plan...

Information produit : Croque Gel

Référencé sur Ciao depuis: 16/06/2009