Mory Group

Images de la communauté

Mory Group

> Voir les caractéristiques

20% positif

2 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Mory Group"

publié le 20/02/2012 | granbricolo
Membre depuis : 05/07/2011
Avis : 3
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Pas pour moi
Avantages aucun, méfiance +++ à la livraison
Inconvénients mauvaise foi des services, en contradiction avec les dires des livreurs
intéressant
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"transport MORY : ne veut pas indemniser les avaries de transport"

j'ai acheté un lave-linge sur le site Le Missile. Il m'a été livré par l'entreprise MORY.
Le livreur ne m'a pas laissé le temps de déballer le produit et m'a fait signé le bon de livraison, en me disant que j'avais 48 heures pour faire des réclamations. Je l'ai rappelé moins d'une demi-heure après car la machine était endommagée, sous son emballage qui avait l'air intact. Il a refusé de revenir rechercher la machine et m'a dit de faire une réclamation. J'ai envoyé une LRAR l'après midi même au transporteur et au fournisseur. Le fournisseur m'a assuré que la machine était intacte au départ. Le transporteur se retranche derrière le bon de livraison signé et a fait une déclaration pour la forme à son assureur. Je risque d'y être d'un lave linge de 900 € !
MON CONSEIL : NE CROYEZ PAS LES LIVREURS (EN TOUT CAS CEUX DE MORY) ET EXIGER DE DEBALLER LA MARCHANDISE DEVANT EUX. S'ILS REFUSENT, REFUSEZ LA LIVRAISON. J'estime que la mauvaise volonté, pour ne pas dire la mauvaise foi de MORY est flagrante. Pour info, la machine a été déballée là où elle m'a été livrée, c'est à dire sur la terrasse couverte devant la porte d'entrée de plain pied de ma maison (le livreur a refusé de la rentrer dans la maison !)


Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 971 fois et a été évalué à
100% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
intéressant

Commentaires sur cet avis

  • knighty publié le 20/02/2012
    Tu as déjà fait ouvrir un section spécifique pour ton avis ce qui est bien. Par contre, évite d'écrire en majuscule, on aime pas beaucoup ça qq'un qui nous crie dessus ! Le problème est la signature du BL, il ne faut pas tomber dans le panneau et signé car après c'est le début des problèmes surtout si le livreur est pressé, cela cache qq chose...
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Mory Group

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 18/02/2012