Maggi Les Papillotes de Poulet Paprika et Tomate

Maggi Les Papillotes de Poulet Paprika et Tomate

Avis sur "Maggi Les Papillotes de Poulet Paprika et Tomate"

publié le 16/11/2011 | panda2101
Membre depuis : 27/06/2010
Avantages épices pas trop fortes, pratiques et rapide
Inconvénients pas d'inconvénients
Prix
Goût
Rapport qualité / prix
Quantité / contenance
Temps de conservation

"Les papillotes de poulet Maggie, oui oui et oui !"

J'ai été séduite par ce produit !
Les épices ne sont pas trop fortes et le goût est vraiment agréable.
N'hésitez pas à utiliser les épices seules et ensuite faire griller votre poulet au four, il n'en sera que meilleur ! Croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur .
Mon mari a adoré, et moi aussi !
La texture est assez sympa , par contre ne mettez pas votre four trop fort, sinon les épices vont brûlées.
J'ai bien aimé le fait que même si on enlève la peau du poulet ( pour des raisons diététiques bien entendue ! Même si c'est dommage pour la gourmandise, ...) l'intérieur est vraiment tendre et prend bien le goût des épices.
En résumé , je recommande sans hésitations !
J'ai aussi beaucoup aimé celui aux herbes, mais ils ne faut pas mettre toutes les herbes sinon ce n'est pas bon !

Réponses avis :

Désolé pour les fautes !
Le prix est en dessous de 2 € et j'ai pu utiliser les épices plusieurs fois, Quand à la composition, je ne m'en souviens pas exactement désolé !
Ps : C'était mon premier avis !

• MlleMtheSnoot publié le 16/11/2011
    je dois avouer que la pub où l'on voit le poulet sortir du feu tout juteux est ma foi très vendeuse. Et je me laisserai bien tenter si seulement j'avais un four dans mon appartement d'étudiante, haha.
  • benfica14 publié le 16/11/2011
    par contre ne mettez pas votre four trop fort, sinon les épices vont brûlées ==> c'est ce qui m'est arrivé et cela m'avait un peu déçu...
  • Ana69007 publié le 16/11/2011
    N'hésite pas à te relire pour corriger les fautes. Sinon, peux-tu stp nous donner le prix et la composition de ce produit ?

Information produit : Maggi Les Papillotes de Poulet Paprika et Tomate

Marque: Maggi