Végétaline graisse à frire

Végétaline graisse à frire

Avis sur "Végétaline graisse à frire"

publié le 17/09/2002 | delightfool
Membre depuis : 20/08/2002
Avantages frites dorées
Inconvénients chère

"Des frites comme ont les aiment."

Et oui, c'est encore moi!!!Non je ne m'ennirrais pas!!!!

Bon aujourd'hui, je vais vous parler de la végétaline, vous savez pour cuire les frites!!!!!

j'ai penser à ça, car je vais changer mon huile, puis nettoyer ma friteuse et mettre la végétaline.

C'est un paquet de 1 kg, donc deux pains de 500, pas beaucoup!!! et oui parce qu'il en faut 3 ou 4 pains dans votre friteuse. Sur le paquet il y écrit en gros VEGETALINE 100% végétale, c'est une ouverture assez facile.

Elle vous permet de réussir à coup sûr des frites croustillantes et moelleuses à coeur.

Son secret pour régaler petits et grands : sa composition exclusivement végétale à base d'huile de noix de coco..

La végétaline est efficace pour tous types de friture : pour les viandes, les poissons, les lègumes, les beignets...

Surtout ne mélangez pas vegetaline avec un autre corps gras.

Ne dépassez pas 170° et ne laissez pas fûmer si vous ne voulez pas d'odeur dans votre cuisine, et vos bains dureront plus longtemps.

Après chaque friture elle redevient solide à froid et garde toutes ses qualités.

Rajoutez un pain dans votre friteuse au bout de 5 à 6 fritures.

Après une dizaine de fritures, changer le bain pour cela : Chauffez lègèrement la friteuse pour séparer végétaline des parois, puis jeter la dans un sac plastique (jamais dans l'évier ou dans les wc).

Avant ouverture placez la à une température inférieur à 20° ou au congélateur.

Entre deux utilisations, conservez la dans un endroit bien sec à température ambiante.

Vous allez me dire mais c'est chère, oui certe, mais il y a beaucoup d'avantage, pas autant qu'avec de l'huile ordinaire.

Bon appétit!!!

• vlamarcq publié le 29/10/2002
    Je trouve l'huile plus simple et moins chère à utiliser
  • Radames publié le 21/10/2002
    Je n'utilise que ça depuis au moins ... trente ans.
  • WRZESNIEWSKI publié le 18/09/2002
    De temps en temps, je préfère les faire au four, car c'est moins gras. A+

Information produit : Végétaline graisse à frire

Référencé sur Ciao depuis: 21/07/2002