Végétaline graisse à frire

Végétaline graisse à frire

Avis sur "Végétaline graisse à frire"

publié le 31/03/2006 | CAPABZH
Goût
Quantité / contenance
Temps de conservation
Temps de préparation

"la végétaline, pas top pour la santé !"

La Végétaline fait des frites Bien dorées et croustillantes, mais attention, la Végétaline, ces de l'huile de Coprah extraite de l'amande de la noix de coco. Cette huile est très riche en acides gras saturé, ces pour cette raison quelle a un aspect solide. Les acides gras saturé ceux déposent dans les artères et ces pas très bon pour la santé !!!

VALEUR NUTRITIONNELLE
Pour 100 g : 899 Calories
Lipides : 99,9 g. Acides gras saturés : 93,1 g. Acides gras mono insaturés : 0,7 g. Acides gras polyinsaturés : 0 g. Vitamine E 1 mg.

Je conseil donc de choisir plutôt une huile traditionnelle riche en Acides gras mono insaturés (car les poly insaturés ne supporte pas la chaleurs).

• jolie.marmote publié le 19/05/2006
    C'est clair que c'est pas bon pour la santé...mais je crois que le pire c'est l'huile de palme...mais qu'est ce qu'elles sont bonnes les frites comme ça!
  • Chinagirly publié le 17/04/2006
    Merçi pour ton avis et ton conseil santé ... : )
  • vali571 publié le 06/04/2006
    j'ai horreur de manger des frites à la végétaline et j'ai le droit quand je vais chez ma grand mère, je l'ai trouve bien grasse.

Information produit : Végétaline graisse à frire

Référencé sur Ciao depuis: 21/07/2002