Sire de beaupré

Sire de beaupré

Avis sur "Sire de beaupré"

publié le 06/10/2011 | Natasha14
Membre depuis : 06/10/2011
Avantages Le prix !
Inconvénients Le goût
Goût
Forme de la bouteille ou du pot
Image de la marque
Prix en Euros
Rapport qualité prix

"Soirée pas chère"

Habituée des bouteilles de mousseux à 20€ dans les bars j'ai découvert un beau jour une invention merveilleuse ... le supermarché ! Et surtout du mousseux à 1€23 ( chez carrefour city, 1€09 chez carrefour) !

Bon au début, la bouteille surprend, comme déjà expliqué dans les autres avis, le bouchon est plutôt pressé de partir... Pauvre de nous... une bouteille précoce.
Il est donc nécessaire de garder la main sur le bouchon pendant l'ouverture.

Le Goût n'est pas terrible mais on s'habitue & si il est bien frais il est même plutôt bon.

Bon sans se voiler la face, génération perdue & tout ça ... Il est plutôt dur de tenir une soirée en boite sans alcool, (notamment au niveau de la fatigue) , malheureusement c'est toujours super cher, d'où l'avantage du sire de beaupré qui permet d'être pompette pour presque rien....

Niveau lendemain de soirée ça reste des bulles donc le mal de crâne est pas mal présent. Surtout si on est à deux bouteilles. Au niveau de l'estomac c'est un peu dur aussi mais seulement au début.

Personnellement je m'y suis un peu trop habituée ;)

• Kalainoriege publié le 06/10/2011
    sûr , ça fait pas chère la cuite :!
  • tarrassac publié le 06/10/2011
    ce ne sont pas les bulles qui font mal a la tête mais 1 la quantité 2 le traitement de certains vins au dioxyde de soufre, ceux traités par le froid ne font pas mal du tout.
  • sando_fr publié le 06/10/2011
    d'où l'avantage du sire de beaupré qui permet d'être pompette pour presque rien.... => si c'est son seul atout, je repasserai ! :-))

Information produit : Sire de beaupré

Référencé sur Ciao depuis: 01/01/2003