Avis sur "Lotus Original Speculoos à tartiner"

publié le 21/12/2009 | lolotte177
Membre depuis : 19/12/2009
Avantages son gout, sa texture
Inconvénients écoeurante et calorique!
Prix
Goût
Pour un repas...
Quantité / contenance
Temps de conservation

"La pâte a tartiner spéculoos !!!"

Quelle agréable surprise quand je me suis rendus compte en faisant mes courses, qu'ils avaient fait une pate a tartiner aux speculoos !! Etant une grande amatrice de speculoos (vous savez ce petit gateaux excellent que l'on vous sert parfois avec le café !!!) j'ai voulu tenter le cout et voir ce que la pâte donnait ! J'ai étée très satisfaite de pouvoir constater que le gout etait vraiment identique aux gateaux. La pate est fondante ce qui permet de la tartiner facilement. Vous pouvez vous en servir pour vos gateaux, vos ganaches, pour mettre sur vos tartines le matin en remplacement du beurre, ou encore à manger tout seul à la cuillère devant la télé!!! Le seul inconvénient que je lui trouverais, c'est qu'elle est bien évidement un peu écoeurante... On n'en mangerait pas des tonnes! D'un coté tant mieux parce que, 2eme inconvenient, elle est très calorique !!!! Mais pour les amateurs de speculoos, je vous la conseil vraiment vous ne serez pas decu !

• sando_fr publié le 26/12/2009
    j'ai horreur des speculos, mais alors là, en pate à tartiner, ca doit etre hyper ecoeurant!! mais bon, il en faut pour tous les gouts!!!
  • camelouch publié le 24/12/2009
    hummmm cela donne envie sa a l'air succulent !!!!!j'adore le speculos
  • bigboo publié le 22/12/2009
    Ca doit être bon ça !