Lotus Original Speculoos à tartiner

Lotus Original Speculoos à tartiner

Avis sur "Lotus Original Speculoos à tartiner"

publié le 13/03/2011 | amelie1989
Membre depuis : 12/03/2011
Avantages Le goût qui reste inimitable
Inconvénients L'apport calorique indéniable
Prix
Goût
Quantité / contenance
Temps de conservation

"La pate à tartiner Speculos : la nouvelle addiction des gourmands"

Pate à tartiner speculos

Pate à tartiner speculos

La première fois que j'en ai gouté j'avoue avoir eu quelques appréhensions !
Mais une fois dans la bouche cette pâte à tartiner au gout de spéculos et à la texture de beurre de cacahuète vous enchante les papilles !

La pate est douce et onctueuse et à exactement le même gout que le célèbre biscuit !
Je la recommande vivement avec des crêpes (à tartiner alors que la crêpe est encore dans la poêle pour plus de fondant !) ou au milieu d'un fondant en remplacement du chocolat ou du caramel.
Attention ennemis de la cannelle s'abstenir ! Cette pâte tout comme le biscuit est composé en grande majorité de cannelle et de sucre candy.

Petit bémol tout de même : malgré une présence de plus en plus forte en grande surface, ce produit reste difficile à trouver. Au départ c'est la grande épicerie du Bon Marché qui a été la première enseigne à le vendre en France en exclusivité. Vous ne le trouverez pas partout mais les hypermarchés en ont généralement. Si toutefois vous ne réussissez pas à vous en procurer, de nombreux site vendent la pâte par correspondance !

Enfin le prix reste raisonnable pour ce type de produit : entre 3€ et 4€ selon le réseau de distribution mais l'apport caloriques l'est un peu moins ! Il faut compter 118 kcal pour 20 g de pâte ...

Information produit : Lotus Original Speculoos à tartiner

Référencé sur Ciao depuis: 18/12/2009