Marque Repère Nustikao Pâte à Tartiner Chocolat Noisette

Marque Repère Nustikao Pâte à Tartiner Chocolat Noisette

Avis sur "Marque Repère Nustikao Pâte à Tartiner Chocolat Noisette"

publié le 10/02/2012 | superstar03
Goût
Rapport qualité / prix
Temps de conservation

"Meilleur que l'autre"

Je n'achète plus de l'autre N. depuis des années. Nustikao est meilleur en prix, en texture, et en goût pour moi.
La texture : l'autre a une texture plus élastique je trouve, il faut monter la cuillère à 30cm au dessus du pot pour que ca se détache!!!; j'exagère un peu mais je préfère la texture plus compacte de Nustikao.
Le prix : quand N. est à 4 et quelque euros au kg ( pendant les 'promos' chandeleur par exemple), Nustikao, lui est à 2 et quelque au kg.
Quant au goût il est pour moi bien meilleur. Moins sucré, et surtout plus prononcé en noisettes, ce qui me plait assez bien.
Concernant le pot, il est en plastique. Je ne sais pas si c'est mieux ou pas, c'est un long débat sur les emballages... En tout cas il est incassable, c'est sur!

Pour ma part, je le préfère à l'autre.

peu intéressant

• valtameris publié le 10/02/2012
    votre contribution est incompréhensible, si vous souhaitez faire un comparatif entre deux marques vous en avez le droit, vous avez également le droit de mettre en forme votre opinion

Information produit : Marque Repère Nustikao Pâte à Tartiner Chocolat Noisette

Référencé sur Ciao depuis: 19/09/2004