Nutella

Nutella

Avis sur "Nutella"

publié le 27/12/2011 | ninalaura45
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages très bon gout, plusieurs formats
Inconvénients ne pas trop en manger
peu intéressant
Prix
Goût
Rapport qualité / prix
Temps de conservation

"très bon gouter pour les enfnats et pour les grands"

Le Nutella qui ne le connait pas.... Je pense que c'est un très bon produit surtout pour le gouter des enfants et meme pour le gouter des grands mais il faut le consommer avec modération.
Le Nutella a très bon gout, Je pense qu'il est a conseiller car il est vraiment très bon.
Pour leur gouter les enfants le réclament très souvent.
Je pense que la pub est très bien faite.

Je pense qu'il ne faut pas trop en manger car la gourmandise est un vilain défaut...
Il faut vraiment le savourer. C'est un produit à conseiller a toutes les mamans et a tous les gourmands de chocolat et de noisettes.Très facile à tartiner sur du pain ou même sur des crèpes: c'est un vrai régal

peu intéressant

• felis publié le 28/12/2011
    Je pense que c'est un très bon produit surtout pour le gouter des enfants et meme pour le gouter des grands <== Le gouter des grands, c'est quoi ça? Le gouter des enfants avec du nutella, c'est l'assurance de m'obésité, mais je doute que tu saches réellement finalement de quoi tu parles, car parler de tres bon produit en l'air, ca ne fait pas sérieux....
  • alain35 publié le 27/12/2011
    Avec tous ces avis .. presque 1000 tu ne dis rien ..
  • mythiquesolsen publié le 27/12/2011
    C'est sûr qu'il ne faut pas en abuser mais à part ça? Quel est le goût? La texture? Les ingrédients (ils font peur)?

annonces "Nutella"

Information produit : Nutella