Lustucru : Gnocchi à poêler

Lustucru : Gnocchi à poêler

Avis sur "Lustucru : Gnocchi à poêler"

publié le 29/08/2011 | tresor11
Membre depuis : 29/08/2011
Avantages Delicieuux, moelleux et croustillants à la fois, rapide et pratique,nourrisants
Inconvénients Insuffisant pour 2 gourmands, surveiller la cuisson
Prix
Goût
Temps de conservation
Temps de préparation/cuisson
Rapport qualité / prix

"Les gnocchis à poeler de lustucru, miamesquueee !"

En voilà des bons gnocchis.. Prets en quelques minutes seulement, cuits à la poele.. Voilà comment satisfaire petits et grands.

LE TEST !

La première fois que j'ai acheté ces gnocchis c'etait pour ma petite soeur de 6 ans .. Un soir alors que ma mère etait au travail; je lui ai proposé des gnocchis au diner.. Amatrice de pates comme presque tous les enfants elle a desuite acceptée. Je lui ai preparé la moitié du sachet accompagné de salade verte assaisonée.
J'ai fait cuire les gnocchis dans une poele légerement huilée .. La cuisson à feux doux à pris 6 minutes, pas plus.. Les gnocchis étaient dorés, croustillant à l'exterieur et moelleux à l'intérieur.. Ils m'avaient l'air très appétissant.. Ma soeur les a manger soupoudrés de parmesan et elle a finit son assiette en très peu de temps. Je n'avais meme pas eu le temps de les gouter.. 2 jours après alors que j'etais seule chez moi j'ai décidais de les gouter a mon tour ( Pour finir le sachet entamé ) et je les ai trouvés delicieux . Je n'en espérais pas autant ... pourtant je ne raffole pas de pates .
Mais je comprends pourquoi ma petite soeur en réclame souvent désormais hihihi...

MON AVIS:

Ces gnocchis ont un bon rapport qualité prix. C'est meilleur que les pates pour moi hihi. Ils sont délicieux, croustillants et moelleux à la fois, rapide à faire et nourrisants mais ils font savoir se limiter hihihi

• dolce64 publié le 02/09/2011
    bienvenue sur ciao
  • civodul3182 publié le 29/08/2011
    idem il n'y en as pas assez ;)

Information produit : Lustucru : Gnocchi à poêler

Référencé sur Ciao depuis: 10/05/2004