Francine préparation pour pâte à pizza

Francine préparation pour pâte à pizza

Avis sur "Francine préparation pour pâte à pizza"

publié le 04/06/2004 | perrineco
Membre depuis : 26/02/2004
Bien
Avantages Rapide à faire
Inconvénients pas très bon

"Une pâte trop épaisse"

Je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée mais je n'arrive jamais à refaire des pizzas et en particulier la pâte telle qu'on la trouve dans une pizzeria. Je me suis donc dit que j'allais essayer l'offre de Francine (d'autant plus qu'en ce moment il y a une offre satisfait ou remboursé et autant dire que je suis pas trop satisafaite du résultat)
Donc hier soir, j'ai tenté le coup : c'est vrai que c'est ultra simple : la farine, la levure et hop, même pas besoin de mettre la main à la pâte puisque tout se fait avec une cuillère.
Là où cela se corse c'est quand il faut l'étaler : je l'ai fait sur du papier alu fariné et je me doutais bien que cela allait coller mais j'y étais préparée. Par contre elle n'est pas aisée à étaler : impossible de l'affiner cela restait un ovale de 30 cm et quand je suis revenue (car il faut que la levure agisse) ma pâte à pizza faisait 1 cm d'épaisseur. Et même en faisant des incisions, et en posant les ingrédients dessus, l'épaisseur n'a pas trop varié : après la cuisson, la pizza était épaisse (au moins c'est bourratif) et le goût n'est pas très bon : en fait il n'y en a pas!!! Voilà, j'ai encore un sachet, je vais voir comment améliorer mon coup d'essai.

• papibob publié le 05/06/2004
    connais pas trop francine
  • a___h publié le 04/06/2004
    à la quantité d'avis, préfère la qualité, tu auras de meilleures évaluations...........
  • tite_souris publié le 04/06/2004
    bienvenue sur ciao.

annonces "Francine préparation pour pâte à pizza"

Information produit : Francine préparation pour pâte à pizza

Référencé sur Ciao depuis: 19/02/2001