Kriss Laure

Kriss Laure

Avis sur "Kriss Laure"

publié le 18/05/2010 | CoucouRP
Membre depuis : 18/05/2010
Avantages Silhouette, santé, praticité, moins de courses au magasin...
Inconvénients la poudre !
peu intéressant
Type de produit
Utilisation
Efficacité

"Souhaite connaitre un distributeur KL sur RP"

Bonjour,

Tout est dit dans le titre !

Avantages : Silhouette, santé, praticité, moins de courses au magasin, plus de ballonnements, livré à domicile ou lors des réunions, plu besoin de se prendre la tête pour son équilibre alimentaire, budget alimentation maîtrisé, les sucrés et les salés sont dans l'ensemble très bons, le tonic est tout simplement excellent !!!!!... on adhère ou pas mais ce n'est pas une secte !
Inconvénients : sous forme de poudre : on s'y fait ou pas !!!!..., le fait de devoir sortir une somme d'argent à l'achat du carton

je viens de m'installer en région parisienne et recherche un distributeur Kriss Laure ou une réunion en Région parisienne. Quelqu'un pourrait me donner un contact sur Paris ou 94 pour que j'assiste à une réunion d'information. Merci d'avance. Cordialement

Ajout : Bon, je ne vais pas me prendre la tête : je n'ai pas d'actions chez Kriss Laure, cela fait plus de 2 ans que je consomme KL. J'ai dit que ce n'était pas une secte car je l'ai lu ! Chacun pense ce qu'il en veut, je m'en tape ! J'ai posté ici pour avoir un contact en région parisienne. Si cela ne vous intéresse pas, allez manger autre chose, cela vous regarde. J'aimerais rencontré un distributeur en RP, personne ?...

inintéressant

• dolce64 publié le 07/04/2011
    bienvenue sur ciao
  • stronger publié le 20/05/2010
    Ce n'est effectivement pas une secte mais un système pyramidal qui permet d'enrichir facilement le ... haut de la pyramide grâce au consommateur lamda.
  • stronger publié le 20/05/2010
    Un peu de pub, une question posée (cela est possible sur ciao au lieu de faire un avis qui n'en est pas un selon les principes du site) et aucune information sur Kriss Laure pour les personnes qui ne connaissent pas par ailleurs.

Information produit : Kriss Laure

Référencé sur Ciao depuis: 05/04/2007