Avis sur "Richter's tisane minceur"

publié le 20/01/2009 | touftoufchat
Type de produit
Raison du choix
Utilisation

"laxatif = danger"

Comme toutes les femmes je suis obsédé par mon poids. Enfin par quelques petis kilos disgracieux que j'aimerais bien gommer surtout a l'approche de l'été.
J'ai essayer tout un tas de régime mais bien sur sans succès

un jour une de mes belles soeurs me donne une boite de tisane thé richter et me dit que c'est efficace pour le poids et que ça aide a éliminier les déchets. Bien sur je me dit qu"elle fait confiance a la boite car c'est écrit dessus "elimination des déchets, poids idéal".

après ces bonnes paroles, je me dit que moi aussi je vais essayer cette tisane.
Le soir par curiosité je fait mon infusion et quand j'ai gouté une gorgée, j'ai failli vomir. Il a un gout infect mais avec le temps on s'y habitue.

Je peux vous dire que cette tisane vous fait bien aller aux toilettes environ 10h après la prise de la tisane et le résultat est efficace meme sur la balannce

INFORMATION :

LE PRODUIT
les boites de thé Richter sont composé d'une vingtaine de tisane ce qui fait une cure d'un mois a peu près..

COMPOSITION DU PRODUIT

racines de rhubarbe, réglisse, anis, feuilles de menthe poivrée

MON AVIS

Mais les laxatifs ne sont pas du tout bon pour la santé et j'ai préféré voir une diététicienne pour perdre le poids que j'avais que de mettre ma vie et mon transit en danger

• fredon1 publié le 21/02/2009
  • lalabel publié le 20/01/2009
    Je n'aime pas les tisanes minceur, et je n'y crois pas d'ailleurs.
  • kettia publié le 20/01/2009
    TI

annonces "Richter's tisane minceur"

Information produit : Richter's tisane minceur

Référencé sur Ciao depuis: 12/08/2006