Jacques Vabre Café moulu Régal

Jacques Vabre Café moulu Régal

Avis sur "Jacques Vabre Café moulu Régal"

publié le 23/02/2012 | matemama
Membre depuis : 23/02/2012
Avantages prix
Inconvénients pas d'indication de variété de café
peu intéressant
Prix
Goût
Pour un repas...
Quantité / contenance
Rapport qualité / prix

"Pourquoi ne plus mettre la variété sur le paquet?"

J'aime le café, mais lequel ? l' Arabica. or depuis quelques temps, il n'y a plus cette mention "Arabica" "Robusta", "mélange équilibré" ou autre variété ...
Alors comment s'y retrouver entre "goût riche et généreux" "tonique et corsé" "équilibré et rond"

Plus de moyen pour le consommateur d'essayer une nouvelle marque sans ces indiquations. Et donc de profiter d'offres promotionneles d'autres marques.

J'ai acheté "Jacques Vabre goût riche et généreux" en promotion, (grosse promotion) et je vais devoir avaler 12 paquets d'un café que je n'aime pas. Et donc augmenter ma consommation de sucre.

Suggestion à la maison Jacques Vabre, indiquez à nouveau la variété du café sur le paquet car "un café savoureux, fruit d'une sélection exclusive, pour bien démarrer la journée", à mon avis, c'est imprécis. Merci de m'avoir lu.

peu intéressant

• felis publié le 23/02/2012
    Ben si c'est pas marqué arabica, c'est que ce n'est pas de l'arabica. POur infoi, ceci est l'espèce, pas la variété, la variété c'est catura, bourbon, catua, ...... et en revanche c'est jamais indiqué.
  • alain35 publié le 23/02/2012
    On n'apprend pas grand chose ..

Information produit : Jacques Vabre Café moulu Régal

Référencé sur Ciao depuis: 12/03/2002