Jacques Vabre Café moulu Régal

Jacques Vabre Café moulu Régal

Avis sur "Jacques Vabre Café moulu Régal"

publié le 19/11/2003 | Mickette
Membre depuis : 21/08/2003
Avantages j'en bois pas!
Inconvénients j'en boirai pas

"Le pêcher de mon AMOUR"

Ah oui, il faut le faire!
Je vais vous faire un avis sur le café, alors que je n'en bois jamais.

C'est mon Amour qui en boit.

L’autre jour il est arrivé avec un paquet de café Jacques Vabre: Régal.

Les paquets sont vendus par 4 pour un prix variable mais tournant autour des 4.45 €.

Je le sais parce que je me suis renseignée.

Un paquet pèse 250g.
Il est rouge dans un cadre noir vous avez le nom de ce cher Monsieur.
En dessous en blanc est écrit régal
Puis tout de suite en dessous entre deux traits dorés
: Goût riche et généreux.
Plus bas il y a une tasse remplie de ce breuvage.

Pour le goût, je ne vous dirai pas, mais pour l'odeur, je peux vous dire qu'il a beaucoup d'arôme.
Et même si je n'en bois pas j'aime bien son odeur.

Donc ce matin, je lui prépare son café, pour qu'il soit prêt à midi. Pour qu'il ait sa tasse après le repas.

Je le fait donc couler au matin et je parts travailler.
A midi quand je rentre ça sentait encore le café. Tout l'arôme ne s'était pas dissiper.
Mon appart était embaumé !
Ils nous disent que ce café est savoureux et que c’est le fruit d’une sélection exclusive pour bien démarrer la journée, mais si vous en buvez dans l’après midi c’est pas interdit !

Le paquet est pratique d’ouverture, il suffit de soulever la languette et de déchirer l’enveloppe au endroit où il y a une encoche et de tirer vers soi. Doucement tout de même, ou bien vous retrouverez votre café au sol !

Par contre vous n’en saurez pas plus que moi sur sa composition, ni sur son origine. Je n’ai trouvé aucun renseignement à cette requête.

Pour le dosage c’est selon que vous l’aimez fort ou non. Personnellement je mets à « bisto dé naz » vue de nez pour ce qui ne comprenne pas !

Alors bons pieds bon œil dés le matin ça vous dit ? Alors prenez du café Régal de Jacques Vabre

Je vous remercie pour vos lectures

A bientôt

Mickette

• clementcou publié le 05/03/2004
    de temps en temps je prend ce café aussi.salut a+
  • Juancalvo publié le 26/12/2003
    <<<Je vais vous faire un avis sur le café, alors que je n'en bois jamais.>>><-----je vais pas vous faire un avis sur l'eau...j'en bois jamais...mais si...j'en mets dans le pastis...ça compte alors?
  • breizhoneg publié le 20/11/2003
    perso, j'aime pas car un peu trop amer à mon gout, mais bon avis quand mm alors comment va la toulousaine lol !!!!!

Information produit : Jacques Vabre Café moulu Régal

Référencé sur Ciao depuis: 12/03/2002