Bonduelle Salade aux 3 fromages

Bonduelle Salade aux 3 fromages

Avis sur "Bonduelle Salade aux 3 fromages"

publié le 03/01/2008 | Une.heure.vingt.trois
Membre depuis : 09/09/2006
Avantages pas de préparation compliquée, un don dosage des ingredients
Inconvénients blanc de salade.

"Salade toute prête, toute bonne"

j'essai de manger plus sain, j'essai donc de manger des légumes (ainsi que des fruits). Seulement j'ai toujours des soucis avec la salade : ca prend de la place dans l'assiette, je ne sais pas avec quoi la manger, j'ai du mal à faire une bonne sauce, beaucoup de mal à jauger la quantité....

Donc ce genre de salades toutes faites est très bien. D'une part la salade est coupée en petits morceaux : gain de place. Le fromage est très bon et en quantité suffisante pour accompagner la salade. La sauce est bonne (mais l'huile de noix à un gout puissant, et personnellement je trouve qu'elle s'accorde mal au fromage) et surtout en deux sachets. Je mets toujours les deux, et cela ne baigne pas dans la sauce.

Il y a egalement une petite fourchette et une serviette en papier. Mais je vous conseil de prevoir une vraie fourchette en metal, au risque de finir de deguster cette salade avec vos doigts.

Ce qui est pour moi le detail qui tue c'est qu'une fois qu'on a versé notre sauce sur le dessus de la salade, il suffit de refermer le bol (le couvercle se reclipe dessus). On secoue vigoureusement (si c'est bien clipé, allez-y sans craintes). Et voilà, c'est près et on a pas mis de la salade partout à coté !

Le reproche que je ferais a cette salade (mais aux autres aussi), c'est qu'ils mettent le blanc de la salade et pas le vert. Je deteste le blanc, il est amer, trop croquant, mais il parait que c'est ce qui est bon dans la salade. J'attend donc ce genre de plat avec de jeunes pousses en remplacement :)

Au niveau de la quantité cela me fait un bon repas (j'ai meme du mal à finir parfois), mais j'ai tendance à me sentir pleine avec un simple verre d'eau... donc à tester et voyez ensuite selon votre appetit naturel.

Autre point négatif, je les trouves trop cheres. Environ 3 euros (et des cts). En même temps, comme moi ca me fait un repas, ca relativise. Si vous devez accompagner cela d'un dessert et d'une boisson, cela commence a vraiment chiffrer.

Mais pour un petit repas du soir leger, c'est parfait. Pas besoin de faire la cuisine, et il suffit de laver sa fourchette ensuite (si l'on utilise pas la fourchette en plastique fournie avec la salade).

Si la déclinaison océane est excellente (je suis fan de leur sauce cocktail) celle-ci reste ma preferée, et je la trouve egalement plus légère. (Alors que comparativement cette salade apporte 280 calories, et l'océane 240 cal. mais bon 40 calories c'est a peine un mouvement respiratoire...)

• Une.heure.vingt.trois publié le 16/01/2008
    Moi ca me rassasie jusqu'au diner facilement. Question prix c'est certain que c'est trop cher pour ce que c'est. Mais je l'aime bien quand meme :)
  • karine64 publié le 16/01/2008
    Hors de prix pour ce que c'est. Quant à être rassasiée, ça ne doit pas durer longtemps juste avec de la salade et du fromage. Prends un Tupperware avec couvercle et fais ta salade toi même, ce sera moins cher et meilleur sûrement
  • lalou102 publié le 08/01/2008
    la salade de la mer me tente bien! TI

Information produit : Bonduelle Salade aux 3 fromages

Référencé sur Ciao depuis: 10/07/2006