Mcdonald's Hamburger 280

Mcdonald's Hamburger 280

Avis sur "Mcdonald's Hamburger 280"

publié le 08/08/2011 | moa59480
Membre depuis : 20/07/2011
Avantages original, odeur, aspect, taille, épicée
Inconvénients prix, charcuterie bas de gamme, un peu trop de poivre ?
Coût ?
Facilité de préparation ?
Temps de préparation ?

"280 Rosette et Poivre de chez McDonald"

Voici un des hamburger de la gamme 280 de chez McDonald : le 280 Rosette et Poivre

******************************************************************************************

LA GAMME 280 :

La gamme des 280 de McDo a été revisité un nombre de fois impressionnante :
  • 280 Original ( le vrai : l'unique ! )
  • 280 oignons grillés
  • 280 champignons grillés
  • 280 Chorizo
  • 280 Poivre
  • 280 Recette Béarnaise
  • 280 Moutarde
  • ...

ROSETTE ET POIVRE :

le 280 rosette et poivre est de retour chez McDonalds, faisant suite au 280 oignons grilles. =)

ASPECT EXTÉRIEUR :

A ma très grande surprise, le sandwich avait presque l’aspect visuel de ceux présentes dans les pub, ce qui est très rare !

A l'ouverture de la boîte, on découvre un hamburger assez gros ce qui est un bon point pour McDo =)

PRIX :

6.50 € le burger ! ça reste plutôt cher =(

ODEUR :

Une odeur de charcuterie fumant viens tous de suite à nous mmmh !
Il n'y a pas l'odeur du poivre dommage =(

ASPECT INTÉRIEUR :

Après ouverture du sandwich,on aperçoit une tranche de rosette d' environ 8cm de diamètre,qui comporte quelque grain de poivre noir et hélas, n’a pas les air de charcuterie haut de gamme tel le laisse entendre les visuels de McDonalds. =(
On trouve deux rondelles de tomates, une feuille de laitue, une tranche de cheddar et quelques cornichons ... sans oublier notre tranche de rosette et sa sauce poivre =)

GOÛT :

Mes craintes consernant le mélange charcuterie / burger ont été balayés dès la première bouchée =), enfin, plutôt la seconde le temps que je parvienne a la sauce et a la rondelle de charcuterie, je me rend compte que c’est pas si mauvais que ce que je pensais, mais que hélas cela n’atteint pas les niveau gustatifs des recettes fromagères de Mcdo. La sauce au poivre bien qu’un peu forte écrase un peu le gout de la rosette. !

CONCLUSION :

Bien que cette déclinaison du 280 soit loin d’être mauvaise, ce n’est pas ma préférée. La version fromagère au comté reste pour le moment ma favorite.
Le sandwich a lui seul est assez chère mais il est plutôt gros =)
Je le conseille au personne qui veulent goûter un hamburger original avec son goût au poivre assez prononcée ( peu être trop ? ) et son mix charcuterie / viande =)

• notweak01 publié le 09/08/2011
    En ce qui me concerne, je préférerais un sandwicc classique avec une bonne rosette de Lyon dont c'est une des spécialités.
  • mythiquesolsen publié le 08/08/2011
    Je n'aime pas trop la rosette, mais de toute façon j'aime tellement le 280 que quand je tombe dessus par hasard, je le prends en version "classique", pour ne pas être déçue.
  • mythiquesolsen publié le 08/08/2011
    "un hamburger assez gros ce qui est un bon point pour McDo =)" --> Le 280 est toujours gros, c'est pour ça qu'on l'adore! ^_^

Information produit : Mcdonald's Hamburger 280

Marque: Mcdonald's