Mcdonald's McCrevette

Mcdonald's McCrevette

Avis sur "Mcdonald's McCrevette"

publié le 08/08/2011 | letesteurloufoque
Membre depuis : 07/08/2011
C'est pas nous qui marchons pas droit ... c'est le monde qui va de travers
Moyen
Avantages original, aspect
Inconvénients pas bon, mou, fade !
Coût ?
Facilité de préparation ?
Temps de préparation ?

"McCrevette de chez McDonald : le mix infame =("

McCrevette de chez Mcdonald

McCrevette de chez Mcdonald

Bonjour,

3 ème test " letesteurloufoque " =)

Aujourd'hui je vais vous encore tester un des hamburgers innovant de nos amis du McDonald Allemand : Le McCrevette

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Shrimp Lemon, de son vrai nom, est un hamburger avec de la crevette comme ingrédient principale ... original non ?

PRÉSENTATION :

En ouvrant ce burger,
On retrouve un duo roquette / salade avec une sauce citronnée.
Le fameux « steak » de crevettes est composé d’une dizaine de crevettes entières que l’on aperçoit bien .

Pour terminer , le bun est parsemé d’herbes que je n’ai pas pu identifier .

GOÛT :

Contrairement au Nürnburger ( voir le test ) que j’ai adoré, le Shrimp Lemon m’a laissé complètement indifférent.

On ressent vaguement un arrière-goût de crevette qui est tout sauf agréable.
Quant à la sauce citronnée, elle n’arrive pas à rehausser le goût de cet hamburger

Les quelques feuilles de verdure sont simplement présentent pour la figuration et le seul mot qui me vient à l’esprit pour décrire la texture est : mole !

Je n’ai pas fini le Shrimp Lemon.

CONCLUSION :

Cela ne m’étonne pas trop que cette création de McDonald’s Allemagne ne soit pas bonne.

Je pense que certains ingrédients comme la crevette ne peuvent tout simplement pas être servis dans un hamburger. =(

Je ne recommande pas ce burger !

• arsenic-cake publié le 08/01/2012
    Ca ne fait vraiment pas envie du tout .
  • mythiquesolsen publié le 08/08/2011
    J'imagine effectivement mal l'alliance du goût des crevettes avec celui du pain MacDo. o_O Je n'aime leurs hamburgers qu'avec des steacks, le célèbre CBO par exemple je le trouve infect.
  • kissframboise publié le 08/08/2011
    Ma foi on ne peut pas tout réussir, on a toujours des ratages :)

Information produit : Mcdonald's McCrevette

Marque: Mcdonald's