Mcdonald's McSaucisse

Mcdonald's McSaucisse

Avis sur "Mcdonald's McSaucisse"

publié le 08/08/2011 | letesteurloufoque
Membre depuis : 07/08/2011
C'est pas nous qui marchons pas droit ... c'est le monde qui va de travers
Avantages Bon, insolite, cale bien, typique
Inconvénients calorique, pain trop mou
Coût ?
Facilité de préparation ?
Temps de préparation ?

"Le McSaucisse allamand de McDonald =)"

McSaucisse de Mcdonald

McSaucisse de Mcdonald

Coucou,
Voici un nouveau test plutôt insolite par " letesteurloufoque " : le McSaucisse de McDonald

DÉCOUVERTE :

Quoi de plus normal que de trouver un hamburger à la saucisse dans les McDonald’s allemands. ^^

La saucisse provint de la ville de Nuremberg, d’où le nom de ce hamburger : Nürnburger.

ASPECT :

Dans ce burger, on trouve trois saucisses dans un pain burger avec des oignons frits et de la moutarde .

Il n'y a ni tomates, ni salade,ni cheddar, ni cornichons comme dans des hamburgers Mcdonald habituel =(

ODEUR :

Dès l'ouverture de la boîte, on sent une très bonne odeur de moutarde qui vient nous chatouiller les narines =)

On ne sent pas l'odeur des autres ingrédients, elles sont masquées par la moutarde !

GOÛT :

Et bien je dois dire que j’ai été très agréablement surpris !

On retrouve tout à fait le goût caractéristique et la texture de la Saucisse qui est très bien cuite.
Les oignons frits m’ont semblé superflus, car la moutarde suffit à rehausser la saveur des saucisses.
Le pain est simplement un poil trop mou.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CONCLUSION :

Au final, le Nürnburger est tout à fait réussi et n’est pas une version « McDonalisée » de ce sandwich typiquement allemand .

Je regrettais l’absence de tomates et de salade mais le sandwich se suffit amplement il n'y a rien a rajouter =D

Ce qui est bien avec ce burger, c'est qu'il cale bien =)

• mythiquesolsen publié le 08/08/2011
    Original, je n'en ai encore jamais vu en Allemagne! Mais je préfère de loin une bonne vieille Currywurst! ^_^
  • kissframboise publié le 08/08/2011
    Végé donc pas pour moi, mais la preuve s'il en est que mcdo sait s'adapter à l'endroit où il s'implante.
  • missisa20 publié le 08/08/2011
    Oulalala.. ça a l'air dégoulinant de graisse et euh... non trop bizarre pour moi lol

Information produit : Mcdonald's McSaucisse

Marque: Mcdonald's