Justin Bridou Stickado

Justin Bridou Stickado

Avis sur "Justin Bridou Stickado"

publié le 01/10/2002 | CHATON94
Membre depuis : 16/02/2001
Avantages aucun!
Inconvénients des tonnes, lisez bien!

"UN EMBRYON DE SEXE ATROPHIE ET RIDE!!!"

Vous connaissez bien sur ces sortes de sticks déshydratés et tout frippés qu'on vend pour les chiens et les chats?
Avez vous déja eu envie d'y gouter?
Probablement non, ce n'est pas ragoutant, on n'ose pas se demander comment c'est fait ni avec quoi!

Eh! bien, Justin Bridou ne s'est pas embarrassé de ces considérations, voila qu'il reprend à son compte la recette et qu'il nous propose la même chose, version "humains" si je puis dire, parfumée soit aux épices, soit aux noix ou bien nature!

Je suis tombée dans le piège parce que c'est une offre "Satisfait ou Remboursé" sinon, je ne me serais même pas approchée du stand, Bridou n'étant pas pour moi une référence et un gage en matière de qualité!

Alors voila, ces sticks pour humains sont vendus sous un emballage alu, comme ça on ne les voit pas sinon, personne ne les achèterais je présume, aux nombre de 8 environ...

Un sachet jaune pour les nature, un rouge pour ceux aux épices et un jaune pour ceux soit disant aux noix.

Soit disant car c'est ceux là que j'ai achetés, et de noix, je n'ai trouvé ni le gout ni même la trace.

Gras, très gras, rances, écoeurants, tout frippés, j'en ai gouté un petit bout et finalement, ai décidé que c'est mon chien qui en profiterait, n'étant pas spécialement attirée par ce qui ressemble à une sorte de sexe masculin atrophié et ridé, non, non, c'est sérieux, voila de quoi ça a l'aspect!!!

La composition est faite de maigre et gras de porc, surtout gras, noix (alors, là, j'en doute!), de sel, de lactose, de dextrose, d'épices, de salpêtre et de ferments, toujours les cochonneries habituelles (cochonneries, c'est bien le terme approprié!)

"Astucieux et délicieux, ces fins batonnets de saucisson sec sont les complices de toutes vos fêtes, et leur donnent en un clin d'oeil plus de gout et plus de pep's", alors là, il y va fort le Justin, c'est le fiasco total assuré si vous servez ces immondes petits trucs, plus de pep's à la fête, ouais, si vous avez des animaux, ceux là seront là pour la faire la fête, c'est sur mais ce seront bien les seuls!

Franchement, même remboursés, ne les achetez pas, ne donnez pas non plus ces trucs là a vos enfants, pas la peine de leur faire gouter ces immondices, et achetez du vrai saucisson, plus cher peut être, mais on n'est pas obligé d'en manger tous les jours et à tous les repas non plus.

D'ailleurs, franchement, ce genre d'aliments n'apporte rien de bon à l'organisme et contribuent à boucher les artères et à rendre les gens obèses!

Boycottons donc ces Stickados, notre santé nous en sera gré et notre palais aussi!

C'est vraiment à vomir, et je n'exagère pas!

• loan.faca publié le 06/10/2002
    C'est bien vrai que nos avis sont différents mais ils se rejoignent tout de même sur certains points (le goût de noix). Personnellement je préfére de loin un vrai saucisson quand même.
  • rastaquouere publié le 04/10/2002
    mdrrrrrrrr ça sent le vécu !!!!passons notre chemin justin bizzzz
  • nata1973 publié le 03/10/2002
    En fait ils ont essayé de faire un produit "original", certainement peu cher à la fabrication et très cher à l'achat, je n'essaye même d'imaginer comment c'est fait ....

Information produit : Justin Bridou Stickado

Référencé sur Ciao depuis: 30/09/2002