Caro de Nestlé

Caro de Nestlé

Avis sur "Caro de Nestlé"

publié le 18/02/2012 | tusaispaca
Pour un repas...
Quantité / contenance
Rapport qualité / prix

"PEU DE CALORIE"

A diluer avec de l'eau chaude avant d'ajouter du lait. Peu de calorie. Facile a digérer. Pas de caféine.
J'ai gouté d'autres produits genre OVOMALTINE. J'aime pas, mais pas du tout, de plus, il y a des sucres cachés et pour les personnes au régime c'est à la limite de la dissimulation d'information sur un produit de consommation.
Comme le café me provoque des remontées gastriques (brûlures d'estomac) Faut arrêter (sic le toubib) mais le thé ça va un moment puis ça fait vieille Anglaise. J'ai donc essayé les produit à base de céréales. CARO est désormais mon produit pour le petit dej et la pose café. Faut diminuer les doses indiquées (ils veulent vendre) car c'est trop amer si on les respectes. par exemple pour un mug 2 cuillères à café suffisent, de l'eau chaude puis du lait si on veut, mais je n'aime pas alors c'est à l'eau 1 sucre et voila. Pour un bol 3 Càc maximum sinon l'amertume l'emporte.

peu intéressant

• Pompotte publié le 19/02/2012
    dommage j'aurais voulu en savoir plus
  • thienhoang publié le 19/02/2012
    quelle est sa composition? quel est son prix?

Information produit : Caro de Nestlé

Référencé sur Ciao depuis: 28/08/2003