Avis sur "Lipton thé vert menthe"

publié le 29/07/2009 | gloutinette
Membre depuis : 28/07/2009
Avantages goût de menthe, super brûleur de calories
Inconvénients le vrai thé à la menthe, c'est beaucoup plus meilleur.
Prix
Goût
Pour un repas...
Quantité / contenance
Temps de conservation

"thé vert lipton à la menthe, mon allié minceur !"

C'est en lisant un de mes nombreux magazine de pouf' que j'ai découvert un super secret minceur : oubliez tous les compléments alimentaires qui vous promettent monts et merveilles (sauf calorilight), les brûleurs de graisse hors de prix, ce qu'il vous faut c'est du thé vert !

Sauf que le thé vert nature... bah c'est spécial, au niveau du goût...

Lipton a pensé à vous en créant ce thé vert aromatisé à la menthe. Je me vois difficilement rédiger une critique gastronomique sur du thé à la menthe, je me contenterai de dire que :

- ça a effectivement un goût de menthe
- bon, rien à voir avec le vrai thé à la menthe. Même pas la peine de comparer. Ca serait comme... je sais pas, moi, comparer un concert des Beatles avec un prime de la Star Ac', vous saisissez ? Comme de nos jours c'est un peu difficile voir pas possible du tout d'aller voir les Fab' Four en concert, ben on se contente de se qu'il y a. Ben voilà, pour le thé à la menthe, c'est pareil.

Consommé tout au long de la journée, ça aide à bien éliminer. Rien qu'une toute petite anecdote après je vous laisse :

Lors d'un voyage d'une semaine à Londres, je me rendis compte avec horreur que j'avais pris 2 kilos. En deux semaines ! Saloperie de fish and chips et autres mets caloriquement inacceptables !! rrrr !

Bref, en une semaine seulement à manger comme d'hab' et à boire du thé vert toute la journée, tout est parti !! miracle !

Seul hic me concernant : j'en bois beaucoup trop (environ un demi litre après chaque repas), et c'est pas très bien.

Voilà, maintenant vous connaissez mon secret. C'est tout (pour l'instant).

• willymax publié le 01/08/2009
    vu que je n'aime pas le thé c'est réglé
  • Linoa3006 publié le 30/07/2009
    Moi j'aime bien le goût du thé vert ! Mais je comprends que ça puisse rebuter certaines personnes !

Information produit : Lipton thé vert menthe

Référencé sur Ciao depuis: 21/11/2003