ALLOPNEUS.COM

1  22.01.2009

Avantages:
AUCUN

Inconvénients:
TOUS

indy9

Membre depuis:22.01.2009

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

ESCROQUERIE !!!
Il n'y a pas d'autres termes qui qualifie ce site.Tout d'abord, les pneus affichés ne sont pas en stock, par contre pour ce qui est de l'encaissement de votre commande, aucun souci, ce sera fait dans la journée. La phase suivante est donc de recevoir un mail de rupture de stock, pour le remboursement, si c'est l'option que vous choisissez, pas avant 3/4 semaines.Leurs service ne sont joignables que par mails, personne ne répond ( j'ai envoyé pas moins d'une dizaine de mails, j'attends toujours), ou par téléphone....AIE, numéro spéciaux, compter un minimum de 2 heures pour joindre un "spécialiste du pneu"( vu leurs conseils, je rigole), moralité : facture hors forfait d'au moins 50 euros.Ce site est une honte, la seule adresse fournie est une adresse de boîte postale, donc impossible de choper un autre numéro ou un fax sur les pages jaunes.Et pour ce qui est de la cerise sur le gâteau, quand vous arrivez a joindre quelqu'un au bout de 2 heures (et ce n'est pas une façon de parler), on vous reçoit comme un chien dans un jeu de quilles.
SITE INTERNET A BANNIR DE VOS MOTEUR DE RECHERCHE

Oliver007

Oliver007

22.01.2009 12:56

Mieux vaut aller sur "1,2,3, pneus" c'est le jour et la nuit. Le pire c'est que ce genre d'histoire nuit à "1,2,3 pneus" qui est sérieux

CSD40

CSD40

22.01.2009 12:13

Encore un exemple de service client qui n'est pas à la hauteur!

L'avis sur Allopneus.com a été lue 1059 fois et a été évaluée:

1. sampdoria