Bientôt 4 semaines que j'attends mes pneus...

1  12.11.2009

Avantages:
Eventuellement les prix ?

Inconvénients:
Service client déplorable .  .  .  aucun respect des délais .  .  .  aucun suivi de la commande .  .  .

Recommandable: Non 

TedPikul666

Plus à mon sujet:

Membre depuis:12.11.2009

Avis:1

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Cet avis a reçu une réponse venant du tiers évalué. Celle-ci est publiée directement après l'avis. Lire le commentaire

Commande passée sur leur site le 19.10
4 pneus Continental en 205 55 R16 donc rien de difficile... ils sont en stock en plus... cool...
C'est pour un nouveau véhicule donc je prends aussi 4 jantes 16" Kasei pour lesquelles il est prévu un délais de 4-10 jours...
Je demande la livraison dans la station de montage près de chez moi.
Au bout de 10 jours pas de nouvelles... sur le site dans le suivi de commande rien n'a changé... ma commande est toujours au stade 1, en attente de validation...
Pas envie d'appeler un numéro de service client surtaxé, je passe donc par leur interface web pour laisser un premier mail... pas de réponse mais 1h après mon mail le statut de la commande change a en préparation... super ;o)
4-5 jours plus tard pas de news... nouveau mail... comme d'habitude pas de réponse... cette fois une partie de ma commande change de statut et les jantes passent en statut expédiée... pour autant je ne reçois pas de facture me confirmant l'expédition... celle-ci arrivera 3-4 jours plus tard...
Toujours pas de nouvelles de mes pneus qui eux étaient pourtant en stock à l'époque de la commande... Nouveau mail... toujours pas réponse... La totalité de la commande passe a expédiée cette fois mais dans le détail des articles les pneus sont toujours en préparation... ils ne sont effectivement à priori plus dispo sur le site (6-7 jours de délai...).
Aucune nouvelle de la station de montage pour me confirmer une quelconque reception de commande pour ma pomme...
Ce matin après presque 4 semaines d'attente un dernier mail via leur interface client... si samedi matin je n'ai toujours rien reçu, pneus y compris je refuse et annule l'intégralité de la commande...
J'ai bien sur été débité sur ma CB depuis longtemps donc le cas échéant je me prépare a ouvrir un dossier à la DGCCRF généralement çA fait bien bouger les choses...
En attendant je leur fait leur petite pub... ils sont aussi sur FIA-NET mais il faudrait que ma commande soit envoyé pour que je puisse y laisser un avis à priori...

Donc un bon conseil ne commander surtout pas sur ce site... Service client déplorable... aucun respect des délais... aucun suivi de la commande...
Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commenté par le parti concerné
« Depuis votre réclamation, nous avons grandement amélioré notre service après vente. Nos téléopérateurs sont maintenant plus nombreux afin de pouvoir vous répondre toujours plus rapidement, et baisser le temps d’attente.
Sachez aussi que vous pouvez toujours me joindre sur la boite mediateur@allopneus.com ou je vous répondrez personnellement dans les plus brefs délais.
Cyril,
Community Manager,
Allopneus.com »
Commentaires sur cet avis
stronger

stronger

12.11.2009 23:59

On ne ... "pneu" pas compter sur cette société qui se ... dégonfle en ne répondant même pas aux mails.

alain363

alain363

12.11.2009 22:46

bienvenue sur ciao

ciaocomestai

ciaocomestai

12.11.2009 18:56

Nous n'avons eu AUCUN problème quel qu'il soit avec eux!

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
Evaluations d'avis
L'avis sur Allopneus.com a été lue 2330 fois et a été évaluée:

"très intéressant" (100%) par:
  1. Jeanmis38
  2. notweak01
  3. Henoriel
et aussi par 3 autres membres

Comprendre l'évaluation de cet avis.
publicité