Soucis résolu grâce au "Responsable Communauté d'ALLOPNEUS"...

4  08.01.2010 (13.02.2010)

Avantages:
voir avis

Inconvénients:
voir avis

Recommandable: Oui 

gwendo38

Plus à mon sujet: merciiiiii encore mille fois aux personnes qui se reconnaîtront, je vous ai mis 2 ph...

Membre depuis:16.02.2007

Avis:66

Lecteurs satisfaits:31

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 17 membres de Ciao en moyenne: très intéressant
Coup de gueule qui n'aurait pas eu lieu d'être si la mise à jour du 11/01 n'avait pas été une mise à jour... lol

Mon coup de gueule du jour le 08/01/2010
Je devais absolument changer les pneus de ma Fiat Punto, dont les pneus sont en 165x60 R14...
Une taille bâtarde, qui me coûte en général 89€ le pneu !
Cette année j'ai dit " NON, trop marre de payer ce prix par pneu, je ne suis pas une banque !! "
Nous sommes lundi soir, il est 19h10...
Un petit tour sur les comparateurs, je lis les avis à droite et à gauche, j'appelle un centre de montage pour m'assurer du sérieux d'ALLOPNEUS...
C'est décidé, je les achète...
Je trouve donc mes pneus: 37,90€ le pneu et 9,90€ de frais de livraison pour être livré en "Chrono13"...
Vu l'heure, ma commande ne sera prise en compte qu'à l'aube le lendemain, donc je ne serai livrée que Jeudi avant 13h...
Mercredi matin : je reçois ma facture, qui m'atteste donc de la bonne prise en charge de ma commande et de son expédition.
Je vais donc vérifier "mon compte en ligne" afin d'être sûre de l'avancement de ma commande.
Il apparaît un numéro de suivi de livraison, je clique dessus, on me redirige vers "chronotrace" le site de suivi de chronopost.
Il est notifié colis prêt chez l'expéditeur.
Bonne nouvelle je prends rendez-vous à l'atelier de montage pour le jeudi après-midi
Jeudi matin je regarde son avancement... colis est prêt chez l'expéditeur.
Ok......
Déjà je commence à avoir les nerfs en pelote.
J'appelle l'atelier de montage, ils me disent ALLOPNEUS c'est comme à la loterie, on gagne ou on perd bon ben perso j'ai perdu...
J'appelle ALLOPNEUS au 04.88.72.67.19 (numéro noté en haut de ma facture) personne ne répond, trop d'appels...
J'appelle ensuite le service logistique au 0892.460.261...
Ahhhhhh enfin quelqu'un qui me répond...
Je leur fait un espèce de scandale, un truc monstrueux, et là il me sort pour le moment ce que je peux faire c'est vous rembourser les frais Chrono13 et vous assurer que vos pneus seront chez vous demain avant 13h
Mouais, pas convaincue, mais je lui laisse le bénéfice du doute.
Ce matin, vendredi matin voilà un mail de leur part:
" Bonjour *******, commande 181722 allopneus. Suite aux restrictions de circulation dues aux intempéries, chronopost ne pourra pas assurer la livraison de votre commande ce jour. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le service client chronopost au 0825 801 801, vos colis sont: np***66**04fr cordialement allopneus - service transport "
Ah bah v'là que mon numéro de colis change !!!!
Total, ma livraison ne sera faite qu'après la levée de la restriction de prendre la route pour les transporteurs...
Comment perdre de l'argent et du temps en 10 min? devinez? allez, commandez !!
Enfin, voilà fallait que ça sorte, je haie ce genre de choses, et plus encore lorsqu'ils sont menteurs et malhonnêtes...
Après j'espère que certains ont eu de la chance avec leur commande.
Voili voilou, mon coup de gueule du jour


En résumé, il faut communiquer avec vos vendeurs quels qu'ils soient, ne pas se laisser envahir par des émotions qui peuvent induire en erreur, je me suis laissée entraînée par d'autres avis plutôt mauvais qui ont incité trop rapidement mon jugement vis à vis de ces personnes sans que je n'ai pu être entrée en contact avant avec le responsable...

Si vous avez un doute concernant un vendeur sur internet, le plus simple est de les appeler avant de commander cela évitera des soucis pour les deux parties
Mise à jour du 11/01/2010 y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

NP000663804FR lun 11/01/2010 09:01 Livraison effectuée

J'ai reçu un mail du Responsable Communauté d'allopneus ce matin.
Du coup, j'ai eu un entretien téléphonique avec ce monsieur.
Très sympathique d'ailleurs.

Je lui ai donc expliqué en détail le soucis avec ma commande, pourquoi je me suis emballée comme ça, et ce qui m'a déçue.

Il va donc mener des recherches pour savoir pourquoi 2 numéros de colis m'ont été attribués et me tiendra au courant par mail.

J'étais plutôt gênée pour eux, car mon "coup de gueule" a été un peu fort, mais j'avais eu l'impression d'avoir été bernée par la personne que j'avais eu précédement au téléphone.

J'ai été très satisfaite de cet entretien téléphonique de ce matin, afin d'enlever tout doute et de "régler le problème de ma commande".

Si malgrès mon énorme coup de gueule vous aviez besoin de les joindre, au lieu de vous emporter comme moi car vous n'arrivez pas à les joindre, contactez donc cette personne mediateur@allopneus.com, il est aussi rapidement réactif par mail ;-)

Il a une grande capacité d'écoute et comme je l'ai dit précédement est très sympatique.

Je vais enfin pouvoir faire monter mes pneus cet après-midi

Je me suis tout de même excusée pour mon avis, car mon but n'était pas de leur porter préjudice, mais bien au contraire, simplement de les faire réagir...
Mission accomplie

Je pense sincèrement après tout ça, qu' ils ne sont pas de mauvaise foi, sinon ils ne m'auraient jamais contactée afin de régler le soucis avec moi, et m'auraient laissé m'énerver encore longtemps dans mon coin.

D'où la modification de mon avis aujourd'hui
ALORS UNE DERNIRE FOIS NE SOYEZ PAS AUSSI BETES QUE MOI CONTACTEZ SIMPLEMENT LE RESPONSABLE QUI REGLERA VOTRE PROBLEME mediateur@allopneus.com

Si j'avais eu leur numéro de téléphone avant cela aurait peut-être pu changer mon premier avis :)

HISTORIQUE - ENVOI N° NP000663804FR
lun 11/01/2010 09:01 GRENOBLE CHRONOPOST Livraison effectuée
lun 11/01/2010 06:53 GRENOBLE CHRONOPOST Envoi en cours de livraison
sam 09/01/2010 06:12 GRENOBLE CHRONOPOST Livraison prévue lundi prochain
sam 09/01/2010 06:12 GRENOBLE CHRONOPOST Tri agence d'arrivée effectuée
jeu 07/01/2010 22:23 HUB CHILLY Envoi en transit
jeu 07/01/2010 22:22 HUB CHILLY Tri en cours dans l'agence de départ
jeu 07/01/2010 22:18 HUB CHILLY Envoi ayant pris du retard pendant l'acheminement
jeu 07/01/2010 08:38 PNEUS FRANCE NORD Envoi prêt chez l'expéditeur

Mise à jour du 10/02/2010 essai nouvelle commande


Belle maman a ses pneus vachement usés, il faut lui changer , alors bon j'ai passé commande pour elle hier soir.
En espérant que cette satané neige ne viennent pas faire son bazard une fois de plus
Nous devrions les recevoir en fin de semaine, à suivre....

Tout est bien qui fini bien
Eh oui, ma deuxième commande a été parfaitement parfaite.
Colis livré le 11 Février au centre de montage et pneus montés le 12 Février


Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
misterweby

misterweby

15.12.2010 13:13

mouais... je suis pas sur que sans ce coup de gueule les choses aurait changé pour toi...

Brooklyn91

Brooklyn91

14.02.2010 17:32

J'appelle l'atelier de montage, ils me disent ALLOPNEUS c'est comme à la loterie, on gagne ou on perd bon ben perso j'ai perdu... ==== Une réponse comme ça ne devrait même pas exister !!! Franchement ça fait pas pro du tout !!

lilimarleen

lilimarleen

13.02.2010 18:43

Ben dis donc, que d'aventures ! :)

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
Evaluations d'avis
L'avis sur Allopneus.com a été lue 4866 fois et a été évaluée:

"très intéressant" (95%) par:
  1. Brooklyn91
  2. lilimarleen
  3. nemesis56
et aussi par 16 autres membres

"intéressant" (5%) par:
  1. sourire910

Comprendre l'évaluation de cet avis.
publicité